Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya sur PS2

Aller en bas 
AuteurMessage

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Saint Seiya sur PS2 Empty
MessageSujet: Saint Seiya sur PS2   Saint Seiya sur PS2 EmptyVen 5 Mai - 0:24

Saint Seiya sur PS2 Ps2-01



Voilà, j'aimerais connaître votre Avis sur le Jeu Saint Seiya qui est sorti sur PS2. Pour ma part qui l'ai testé à maintes reprises, je le trouve bien. En effet, pour un 1er Jeu de nos Heros sur Console de Salon récente, qui plus en qui sort en Europe, je trouve que c'est un bon début ! Il n'y avait pas eu de Jeu Saint Seiya Officiel depuis 17 Ans quand même ! Au programme de ce 1er Volet, 23 Persos déblocables au Fur et à mesure de l'Avancé du Jeu, la Montée des 12 Maisons avec cinématique à l'Appui, des Scénarios Annexes, des Passages Bonus sans oublier des Petits Cadeaux pour les Fans (des Fiches détaillés, des Photos des Figurines...). Au niveau Graphisme, je le trouve vraiment intéressant, les Attaques sont très bien réalisés, les Persos bien détaillés bref imaginé le Troisième Volet atteignant les mêmes capacités qu'un DBZ Budokai Tenkaichi ! Le Second Volet est déjà en conception certains parlent d'Asagrd, d'autres de Poséidon, que choisiras Bandai, suivre le DA ou le Manga. Personnellement, j'aimerais mieux retrouver Siegfried et ses Frères d'Armes (surtout qu'une Myth Cloth à son Efigie ne devrais pas tarder à sortir). Parlons maintenant de la Jouabilité. C'est pour moi le Be-Mol de ce Jeu, en effet, par moments, votre Chevalier semble à l'arrêt (j'abuse un peu quand même mais bon...). Un peu plus de nervosité serait appréciable. En conclusion, je trouve que les Notes attribuées ce premier Volet sont un peu sévère mais bon après tout, on n'aime ou n'aime pas. Voici quelques Screens du Jeu, en commançant par Mü, pourquoi ? N'aller pas me le demander ^^ :

Saint Seiya sur PS2 Sasep2359Saint Seiya sur PS2 Sasep2351 Saint Seiya sur PS2 Sasep2017Saint Seiya sur PS2 Sasep2033Saint Seiya sur PS2 Sasep2037Saint Seiya sur PS2 Sasep2049Saint Seiya sur PS2 Sasep2792Saint Seiya sur PS2 Sasep2589Saint Seiya sur PS2 Sasep2223Saint Seiya sur PS2 Sasep2887Saint Seiya sur PS2 Sasep2838


Et voilà, j'espère que ce Sujet vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya sur PS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Saint Seiya
» Aiolos ou Seiya
» Phenix no Ikki, Athena no Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser