Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Phenix no Ikki, Athena no Saint

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki
Invité




Phenix no Ikki, Athena no Saint Empty
MessageSujet: Phenix no Ikki, Athena no Saint   Phenix no Ikki, Athena no Saint EmptyMer 22 Fév - 15:52

Août 1986, Belgique : une naissance, une visite et un présage

Tout commença un soir d'un été brûlant, en Europe occidentale, dans un pays hors de tout sentiment d'hostilité. L'air vivifiant de la campagne était un pléonasme, tant il y faisait bon vivre. La population ne croyait qu'en des choses matérielles telles que les vertus véhiculées par la Constitution, le système de valeurs mis en place par le gouvernement ou l'unité du peuple symbolisée par l'égalité de chaque individu devant la loi. Les ravages causées par les deux Guerres mondiales furent tels qu'un si petit pays aurait pu disparaître du temps de ces discordes abondantes. Mais de tout temps, des hommes hors du commun se sont insurgés face aux oppresseurs, afin que la pérennité de la paix soit assurée.

Ainsi, l'héritage de cette époque révolue est aussi vaste que précieux aux yeux de la plèbe belge. C'est ainsi que les mythes, légendes et croyances s'étaient peu à peu estompés au profit de reliques de guerres. Heureusement, il restait de part et d'autre du globe un certain nombre d'érudits qui, bien que n'ayant pas la prétention de détenir la Vérité absolue, transmettaient leur savoir partout où ils passaient. Ils faisaient figure d'oracles des temps modernes, sans qu'on sache pourtant d'où ils tenaient leur quasi-omniscience.

L'un d'eux se dirigeait vers une maison de campagne isolée du brouhaha perpétuel de la Cité, du va-et-vient inhérent à la Ville et de l'insécurité liée aux banlieues. Il portait une toge noire usée et un bâton taillé à partir du tronc d'un mélèze bicentenaire l'aidait à avancer. L'homme devait avoir une septantaine d'années, mais son pas décidé et sa posture aussi droite que celle d'un homme dans la force de l'âge démontraient sa volonté de mener à bien sa quête. Ce qui serait peut-être son ultime voyage ...

Il s'apprêta à frapper à la porte afin d'annoncer sa venue lorsqu'il scruta les alentours, dénotant dans l'atmosphère environnante un climat propice à sa présence. Le ciel était couvert de nuages aussi sombre que les tréfonds des Ténèbres, la température atteignait des hauteurs vertigineuses, l'air s'appauvrissait en oxygène, le vent sifflotait, les feuilles tombaient des arbres et les troupeaux s'affairaient endéns leur enclos. L'homme frappa alors de son poing la porte en chène, tout en souriant malicieusement suite à son constat : les Dieux lui souhaitaient la bienvenue sur ces terres inusitées aux croyances qu'il véhiculait.

Un jeune homme âgé d'une bonne vingtaine d'années vint ouvrir, alors que la sueur perlait sur son front. Il accueillit l'hôte comme il se doit et le fit s'installer sur un tabouret posé sous la table de la salle de réception. Avant même que le jeune homme n'ait eu le temps de demander au vieil homme ce qu'il pouvait faire pour lui être agréable, ce dernier rompit l'allant de celui qui lui avait si généreusement ouvert sa porte.


" Montre-moi l'enfant. "

Le jeune homme était stupéfait et interloqué à la fois. Il pensait que son invité était venu chez lui afin de se reposer du fait de la canicule, mais il ne s'attendait pas à ça. Alors qu'il n'avait aucunement invoqué son enfant, cet homme à l'air hagard lui demandait de le voir. Et sans qu'il puisse se l'expliquer, l'homme conduit le visiteur à la chambre de son jeune fils, sans demander son reste. Sa transpiration n'était maintenant plus dûe à la seule chaleur, mais également à l'incertitude énorme qui s'était installée suite à la requête du vieillard.

La femme du jeune homme, qui avait le même âge, était couchée dans son lit, le dos légèrement redressé contre le rebord de celui-ci. Elle tenait l'enfant dans ses bras, le dorlotant comme seule une mère peut le faire. Elle entraperçut alors une ombre se dessiner dans l'embouchure de la porte, suivie de son mari. Par réflexe, elle blottit davantage l'enfant contre elle. Le vieillard se posta alors face à elle et la salua de la tête.


" Ce bébé est né il y a quelques jours. Pardonnez mon retard, mais j'ai eu du mal à trouver le chemin vers votre maisonnette, braves gens. Je suis un envoyé des Dieux eux-mêmes. Mon rôle est de révéler la Vérité aux enfants bénéficiant d'un statut ... particulier, comme celui-ci. Certains bénéficient du regard bienveillant des Dieux, d'autres sont rattachés à l'une des 88 Constellations modernes, ... Il y a une profusion de destinées dans ce bas monde ... Et comme vous le savez sans doute, un pays comme le vôtre délivre tellement peu d'élus que les rites, croyances et dévotions ne sont dèsormais plus que de l'histoire ancienne. Rien que pour cela, je serais en droit de vous reprendre l'enfant et de l'élever moi-même. Mais je ne le ferai pas, car même si je détiens une érudition illusoire, je n'ai ni amour paternel, ni aucune qualité susceptible de ... "

L'homme s'interrompit et jeta un regard lourd sur les deux parents, qui se tenaient dèsormais la main, tant ils étaient terrorisés par de simples paroles.

" Voyez le spectacle offert au dehors ... Les éléments m'ont accueilli à leur manière et ce, pour une seule raison : pour me confirmer que cet enfant est bien celui dont le destin doit être révélé. Cet enfant est rattaché à l'une des Constellations de l'Hémisphère Sud, la Constellation du Phénix ! Si vous en voulez la preuve, jetez un coup d'oeil par la fenêtre. Cette Constellation scintille dans le ciel alors qu'elle est l'une des moins lumineuses parmi les 88 que l'on dénombre. Si elle est lumineuse, c'est uniquement parce que l'esprit de ce bébé l'a réveillée ! De même que le Phénix de la mythologie renaît de ses cendres, la contellation de l'oiseau légendaire ne brille que lorsque l'élu dévolu à cette partie de la voûte céleste est en pleine osmose avec elle. Sentez l'harmonie entre Ikki et ces étoiles ! "

Phenix no Ikki, Athena no Saint Phoenixconstellationmap5ih


Les parents virent en effet qu'un ensemble d'étoiles irradiait le ciel de sa toute puissance. Et ils ne furent pas surpris que le vieil homme appelle Ikki par son prénom, sans qu'ils ne le lui aient pourtant dit. Le vieil homme fit mine de prendre congé d'eux.

" Ma mission s'achève ici, je vais vous quitter. Chérissez cet enfant des Dieux comme il se doit. Un jour, il sera appelé à rejoindre les autres élus afin de défendre le maintien de la paix sur Terre. ( ... ) J'allais oublier ! Vous aurez la visite, l'année prochaine, d'un de mes confrères, pour le petit frère d'Ikki. Tous deux quitteront le domicile familial dès que le plus âgé aura atteint l'âge de 10 ans. Leur destinée leur sera révélée quatre ans plus tard. Leur voie est toute tracée, soyez honorés d'avoir engendré de tes êtres. "

Et l'homme partit, à jamais, sa silhouette s'enfonçant dans la pénombre d'une nuit inoubliable ... Et Shun naquit un an plus tard, la scène hors du commun se réitérant.

Septembre 1997-Septembre 2001 : départ et séparation

Shun avait atteint l'âge de 10 ans. Comme l'étrange visiteur de cette fameuse nuit l'avait prédit, les deux enfants furent livrés à eux-mêmes. Leurs parents s'effacèrent de leur vie. Coup du sort ou suicide, on ne le saura jamais ... Toujours est-il qu'un jeune garçon déterminé et vaillant et son jeune frère, peu sûr de lui et timide, étaient dèsormais seul face à l'adversité. Ou plutôt, deux enfants au destin fabuleux figuraient dès à présent sur la voie royale de leur vraie vie.

Ikki décida de quitter sa patrie et de s'exiler en France, là où une fondation pour les jeunes orphelins s'était proposée de les recueillir. Bizarrement, les papiers avaient été remplis par leurs parents peu avant leur décès. Mais cela, jamais Ikki ou Shun ne l'apprit.

Au sein de la fondation, on dénombrait non moins de 24 jeunes garçons qui, sans le savoir, aspireraient plus tard au même idéal, avec des fortunes diverses. Ikki et Shun s'insérèrent aisément au sein du groupe constitué par tous les jeunes de la fondation. Hyoga, Shiryu, Seiya, Jabu, Nachi, Ban, Geki et Nachi étaient les plus en vue au niveau des aptitudes physiques, constituant par ailleurs le pain quotidien de ces garçons. Shun avait beaucoup de mal qu'Ikki. L'un était prude et l'autre volontaire à souhait. Ikki tirait son frère vers le haut, lui ressassant leur devoir de rendre leurs parents fiers d'eux. Les larmes de Shun coulaient puis s'effaçaient. C'était une des forces d'Ikki, toujours présent pour son frère, malgré son caractère solitaire.

Ces enfants furent conviés à un rassemblement exceptionnel avec les hautes instances de la fondation, 3 ans plus tard. Leur destin était de plus en plus près de s'accomplir et ils n'en avaient qu'une conscience partielle. Ainsi, ils savaient depuis l'âge de 10 ans ( 11 pour Ikki ) qu'ils devraient représenter la fondation de par le monde afin d'acquérir une des Armures du zodiaque.

Seiya devrait se rendre au Sanctuaire d'Athènes, Shiryu aux 5 Pics en Chine, Hyoga en Sibérie, Jabu en Algérie, Ban en Tanzanie, Geki au Canada, Ichi en Finlande et Nachi en Ethiopie. Restaient Shun et Ikki. Shun fut alors appelé pour connaître son sort.


Phenix no Ikki, Athena no Saint 18jh


" L'île de la Reine Morte ! Ouahahahaha ! Je te plains, mon pauvre Shun ! S'il y en a bien un qui n'a aucune chance de survivre là-bas, c'est toi ! Tout ce que tu connaîtras là-bas est pire que la mort elle-même. Ce n'est pas par hasard qu'aucun guerrier n'en est jamais revenu vivant. "

Phenix no Ikki, Athena no Saint 17mk


Ces paroles étaient de Tatsumi, le surveillant attitré de la fondation. Son air satisfait et ses propos diffamatoires à l'égard de Shun ne plaisaient pas du tout à Ikki.

" Eh bien, puisqu'elle est si terrible, je vais m'y rendre, sur cette île ! Je n'ai pas peur de la mort, ne vous en faites pas. L'important, c'est de ramener l'Armure, n'est-ce pas ? Je la ramènerai et vous n'avez rien à redire là-dessus, c'est mon choix ! "

Phenix no Ikki, Athena no Saint 16aj


Après une empoignade avec Tatsumi, Ikki reçut l'approbation du directeur de la fondation. Il fit un clin d'oeil à Shun et lui expliqua que tel était son destin. Shun, quant à lui, devrait rallier l'île d'Andromède afin d'obtenir une Armure.

Quelques jours plus tard, ils furent tous envoyés dans leur camp d'entraînement respectif, non sans qu'Ikki ait pris le soin de réconforter et de remotiver Shun une dernière fois.


" Sois fort, mon frère et n'oublie pas que nous devons obtenir une Armure, tous les deux ! Je te promets qu'on se reverra ici même, dans deux ans ! "

C'est ainsi qu'Ikki partit à la conquête de l'Armure du Phénix, qui ne se réveille que sous le cosmos d'un être assez puissant pour la revêtir. Ikki sera-t-il à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Phenix no Ikki, Athena no Saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Partie RPG :: Début de l'aventure :: Troupes d'Athena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser