Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aiolos ou Seiya

Aller en bas 
+5
Orphée
Rhadamanthe
Pandora
Shaka
Aiolos
9 participants
AuteurMessage
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyDim 7 Mai - 21:07

Bonjour à toutes et à tous.

je m'appelle Alexis, j'ai 28 ans et je voudrais incarner Aiolos ou Seiya. je vous présente mes deux posts test. Si d'aventure, l'un ne devait pas être terminé, je le terminerai demain dans les plus brefs délais. je vais commencer par Aiolos et ensuite Seiya.


Amicalement


Alex


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Aiolos ou Seiya Temple_sagittarius12



A l'entrée du temple du Sagittaire, Aiolos observe le ciel. Hélios semble bien fatigué tandis qu'Héméra pointe le dernier jour de sa vie cyclique. Avant de somber dans l'obscurité teintée de milles étoiles, elle laisse un dernier au revoir sous la forme d'une magnifique couleur orangée. Le sioleil couchant est si harmonieux avec cette teinte . Bientôt Nyx apparaîtra. La fin d'une journée et la vie qui s'égrène lentement. Assis sur les premières marches de sa demeure, il regarde cet évènement en souriant. Quelle allure ! Quel spectacle si doux au regard ! D'après les légendes les plus reculées, c'est à ce moment où se dévoilera l'escalier de cristal qui permettra aux humains de rencontrer les dieux.

Ca y est ! La nuit est tombée... Artémis a cédé sa place à Séléné. La Déesse au visage merveilleux encadré par une somptueuse chevelure blanche semble l'observer. Ce disque blanc égaie l'obscurité d'Erèbe. les étoiles scintillent tout autour d'elle. Chacune forme les constellations protectrices des Chevaliers. Aiolos n'a aucun mal à voir celle du Sagittaire. La flèche toujours pointée vers lui, elle semble lui indiquer son amour et sa préférence. Et le Saint le lui rend bien en exécutant son devoir avec passion, sagesse et générosité. Du sommeil des bienheureux, Athéna dort encore dans le corps de cette jeune femme. Mais qu'importe, il la protégerait et la servirait au péril de sa vie. La déesse au regard Etincelant s'éveillera bien un jour, l'espoir de jours meilleurs étaient permis.



Aiolos ou Seiya Sagittaire



Et dans la péniombre du soir, seule la lumière de l'éclatante armure d'or du Sagittaire vient illuminer le temple qui se trouve derrière Aiolos. Elle brille de mille feux et apaise par sa chaleur sereine les âmes égarées. La flèche de la justice ne perce que les coeurs indignes. Elle juge les méchants et aime les gentils. Manichéenne, elle sait pardonner à son prochain. Généreuse dans l'effort, sa pointe semble punir le Mal. L'armure n'est que paix et amour. Elle reflète le coeur ardent et courageux de son propriétaire. Douce avec les amis et les pénitents, elle ne pardonne pas aux Démons de profaner ce lieu saint. Tout comme son détenteur. Vis armure de la justice en étroite union avec ton possesseur et communie l'âme de centaines de guerriers à Aiolos pour que l'idéal de ses prédecesseurs perdurent pour longtemps.

Aiolia , son frère, doit être dans son temple. Comme à l'accoutummée, il se lève et va le rejoindre. Certes, un frère est un ami donné par la Nature mais Aiolia est beaucoup plus: il est le cadet d'une famille qui a beaucoup souffert. Un lien plus fort que la fraternité existe entre eux. Elle est indéfinissable, indéchiffrable. Cet attachement ne s'explique pas, elle se vit. Va chevalier du Sagittaire... Va rejoindre ce lui que tu aimes: l'armure d'or veillera à la sécurité de ta Demeure. Il peut partir l'esprit libre et vaquer à ses occupations car en ce soir d'été, la lune veille sur lui, les étoiles l'observent avec bienveillance et son frère l'attend patiemment dans sa demeure.




***************



( Demain, je ferais le post de Seiya )
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyLun 8 Mai - 2:14

Je suis d'accord pour que tu aies Aiolos. Aiolia va être content. ^^

En tout cas, bienvenue parmi nous et bon RP. Comment as-tu connu le forum ?

Je changerai ton pseudo et te mettrai tes accréditations dès que tu te seras reconnecté, ainsi ça évitera des soucis éventuels. ^^

Sur ce, je vais me coucher, comme promis à Athena-dono, sainte Déesse veillant sur ses ouailles, dont moi. I love you cheers

EDIT : D'ailleurs, gros bisous à ma Déesse adorée. Embarassed


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyLun 8 Mai - 2:38

Très belle façon de raconter Aiolos. Ca donne une certaine pureté à ton perso que j'aime beaucoup I love you
Je confirme que notre ami du Lion va être contente ^^

En tout cas, bienvenue parmi nous Aiolos, digne chevalier du Sagittaire! Athéna est bien protégée cheers


Oyasumi Shaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyLun 8 Mai - 7:57

Et bien je vous remercie pour votre gentillesse et je suis assez honoré de pouvoir jouer Aiolos qui est pour moi un personnage mythique.


J'ai connu votre forum par le biais de TOP RPG SITE
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Juge du Wyvern
Rhadamanthe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyLun 8 Mai - 10:28

Chouette, une nouvelle victime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyLun 8 Mai - 10:36

Cela devrait donner lieu, effectivement, à un magnifique combat...^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyLun 8 Mai - 11:39

Mon chevalier fétiche ^^ que de bons moments passés avec lui, prends en soin jeune homme Wink. Et surtout amuse toi bien ici drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyLun 8 Mai - 12:15

Merci et ne t'inquiètes pas: je prendrai soin de celui qui demeure incontestablement un mythe parmi les mythes dans Saint Seiya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyLun 8 Mai - 13:21

Serait-il possible de changer mon pseudo et de mettre à la place "Aiolos" ?Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyLun 8 Mai - 14:41

Voilà qui est fait. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyLun 8 Mai - 17:27

Je te remercie Shaka. Je pense maintenant que je peux me permettre de jouer. Je vais donc faire mon premier post et si cela n'allait pas ou si j'allais trop vite en besogne, vous pourriez l'effacer Smile

Merci à toutes et à tous pour votre charmant accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier à la Kamui du Cygne
Hyoga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyMar 9 Mai - 16:02

Salut,bienvenue bon jeu ^^

Je suis aussi très heureux de voir que le forum est de nouveau en route moi qui le croyait un peu "mort " pendant un certain temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyMar 9 Mai - 18:40

Bienvenu Sagittaire.^^
Ta façon d'écrire est très jolie j'aime beaucoup^^
L'ami Aiolia va être content de te voir^^


Ps: Je suis gentille pour ce coup ci je ne dirais rien mais le prochain qui touche à mon poste sa va moins bien aller.J'éspère que c'est clair!!!


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyMar 9 Mai - 19:11

Athéna ! Mon coeur brûle pour vous ardemment d'un désir sans limite. Mais à votre grand regret, ça ne sera point d'amour mais de désir de vous protéger.

En attendant, je me permettrai d'aller 'chipper" Marine la petite copine de mon frère adoré


* Sympa le frangin Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyMer 10 Mai - 12:12

Lol il drague d'entré.

Bref jeune ami. Bienvenue sur c charmant forum !.
Tu as le bonjour du glaçon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyMer 10 Mai - 13:37

Moi? Heu... Je n'ai qu'un seul Juge pour me protéger contrairement à vous noble déesse. Mais je suis sûre que d'autre Spectre viendront bientôt rejoindre les Enfers!

En attendant, je me protégerai seule. Tout comme je protégerai votre oncle Hadès et veillerai à son calme.

cheers

Citation :
En attendant, je me permettrai d'aller 'chipper" Marine la petite copine de mon frère adoré

Pardon? Marine? Shocked *fuit en courant*

Dsl, déslire personnel. C'est parce que mon 2éme prénom est Marine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyMer 10 Mai - 16:58

Salut à toi Camus

Honte sur moi d'avoir oublié le fier Hyoga. Salut à toi et merci pour ton accueil.


Ne t'inquiètes donc pas Pandore, tu seras toujours la bienvenue au Sanctuaire. Nous te garantirons une vie bonne et joyeuse entouré d'une multitude de personne sympathique et ne cherchant surtout pas à te séduire. Laughing

Marine est ton deuxième prénom ? Tu en as de la chance * te tends le masque et la teinture rouge* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyMer 10 Mai - 19:44

Aiolos a écrit:
Ne t'inquiètes donc pas Pandore, tu seras toujours la bienvenue au Sanctuaire. Nous te garantirons une vie bonne et joyeuse entouré d'une multitude de personne sympathique et ne cherchant surtout pas à te séduire. Laughing
C'est fou ce que tu me rassures et me donne envie de rester au Sanctuaire en disant ça. C'est très convainquant Razz

Aiolos a écrit:
Marine est ton deuxième prénom ? Tu en as de la chance * te tends le masque et la teinture rouge* Very Happy
Non merci les cheveux roux ne me vont pas, je préfère ma couleur naturel. Et il serai dommage de cacher un joli visage comme le mien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyMer 10 Mai - 20:41

Pandora a ecrit:

Citation :
C'est fou ce que tu me rassures et me donne envie de rester au Sanctuaire en disant ça. C'est très convainquant Razz


De toute manière, Orphée semble être bien accroché à ta jupe...Euh non à ta lyre. A quand un concerto pour Lyre sous la statue d'Athéna ? Si tu veux, Shaka peut se mettre à la batterie et camus à la guitare éléctrique. Pour les choeurs, je te propose les corbaux de Jamain et pour le chant, pourquoi pas Aldébaran ? Very Happy


Pandora a ecrit:

Citation :
Non merci les cheveux roux ne me vont pas, je préfère ma couleur naturel. Et il serai dommage de cacher un joli visage comme le mien.


Après tout ce que tu viens de dire, il me tarde de faire ta connaissance alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyMer 10 Mai - 21:40

Oula vraiment désolé, je suis à la bourre, Bienvenue Aiolos cheers . J'espère te voir prochainement dans le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyJeu 11 Mai - 8:44

Merci Mü, c'est avec grand plaisir que je viendrais te rendre visite:)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyJeu 11 Mai - 14:34

Aiolos a écrit:
De toute manière, Orphée semble être bien accroché à ta jupe...Euh non à ta lyre.


S'il a envie d'être gentil avec moi, j'y peux rien. C'est mon charisme naturel qui veut ça... Rolling Eyes Razz

Aiolos a écrit:
A quand un concerto pour Lyre sous la statue d'Athéna ? Si tu veux, Shaka peut se mettre à la batterie et camus à la guitare électrique. Pour les choeurs, je te propose les corbeaux de Jamain et pour le chant, pourquoi pas Aldébaran ? Very Happy


Quel beau programme, ça promet! Mais n'oublie pas l'éclairage. Peut-être vos armure ou les chevaliers restant pour montrer votre cosmos? tongue
Puis le concerto ce sera pour quand Hadès-sama sortira des enfers pour embrasser sa nièce et qu'il restera au Sanctuaire pour lui prêter main forte au combat Razz

Aiolos a écrit:
Après tout ce que tu viens de dire, il me tarde de faire ta connaissance alors... Very Happy
Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyJeu 11 Mai - 15:03

Ton Charme naturel ? Et bien...J'avoue être déjà sous ton charme et pourtant, je ne te connais pas. Serais tu un véritable aimant?


Pour l'éclairage, nos armures sont beaucoup trop chère. Demande à Poséidon, il sera certainement heureux de te pr^éter les Scales.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya EmptyJeu 11 Mai - 15:15

Allez, je locke, ça floode sec ici. Rolling Eyes

PS : Et vive ma Déesse adorée. Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Aiolos ou Seiya Empty
MessageSujet: Re: Aiolos ou Seiya   Aiolos ou Seiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiolos ou Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Principes, système et règles du RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser