Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiolia
Chevalier d'Or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2006

Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne Empty
MessageSujet: Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne   Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne EmptyMer 5 Avr - 17:02

Nous avions traversé les maisons de la Balance et du Scorpion...leurs propriétaires respectifs étaient absents, pourtant leur cosmos pur et puissant émanaient des murs... Où étaient ils que faisaient ils? De voir de tels lieux vides, m'emplissaient de tristesse et pourtant, l'aura de mes amis, mes confères étaient présente tout au long de la traversée, elle nous accompagnait.
Le moment le plus difficile fut sans aucun doute, la traversée de la 9ième maison, celle du Sagittaire, celle d'Aiolos, celle de mon frère... A peine entré, je sentis ce cosmos si bon, si généreux, si pur...il était presque palpable, mon sang ne fit qu'un tour, frénétiquement je tournais la tête cherchant mon frère, cherchant sa présence.... quand soudain...

"Shaka! L'armure! L'armure du Sagittaire!"

Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne Sagcloth0806zq

"Que lui est-il arrivé? Que fait l'ar..."

Je n'ai pas eu besoin de finir ma phrase, le tour que me jouaient mon immagination et mon esprit torturé prenait fait, l'armure, du moins l'illusion d el'armure s'évaporait....la machoire serrée, je tremblais...comment avais-je pu être aussi naïf, aussi impulsif, aussi enclin à céder à mes émotions.... Je sentis la main de Shaka se poser sur mon épaule. Le chevalier d ela Vierge, ne dit pas un mot, son cosmos témoignait de sa compassion, de son soutien...il me rappelait à l'ordre aussi, il me rappelait parmis quel rang de grands hommes j'évoluais, je devais continuer... Sis eulement Shaka savait combien je lui étais reconnaissant à ce moment précis...
Nous arrivâmes enfin à la 10ième maison, celle du Capricorne, Circée était la seule femme chevalier d'Or nous la respections d'autant plus pour ça. Le temple semblait vide aussi, mais à peine entrés, Shaka et moi sentirent ce cosmos juste, peut être le plus juste de tous les chevaliers, ce cosmos vigoureux et fort.
Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne Ori0072ey

Circée du Capricorne nous fera-t-elle l'honneur de se montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne   Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne EmptyJeu 11 Mai - 13:49

Shaka et Aiolia se tenaient donc dans la demeure du Capricorne, normalement dévolue à Circé, héritière de Shura, quand apparut soudain l'armure d'or du héros défunt Aiolos. De toute évidence, ceci était plus inexplicable qu'autre chose. Tandis que Shaka marquait son soutien à son ami en déposant une main sur son épaule, l'armure se mit à scintiller et la flèche d'or brilla tant et plus. Shaka, ressentant nettement le cosmos d'Aiolos envahir la pièce, dit alors à Aiolia ...

" Regarde, mon ami. Cette flèche qui a guidé le destin des Chevaliers si souvent par le passé semble aujourd'hui désireuse d'apporter un nouvel essor à notre caste. Aiolos est de retour, il n'attend plus qu'une chose, regagner son armure ... Mais pour cela, il a besoin de la retrouver au sein même de son Temple. J'imagine qu'il a eu du mal à la diriger à travers le Sanctuaire et qu'il fait appel à toi, son frère, pour l'aider. Aiolia, je pense que tu devrais emmener cette armure dans la Maison précédente, afin que ton frère puisse retrouver la vie et revenir parmi nous, tel semble être son souhait. Je pars rejoindre Athéna. "

Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne Shakapic14nq


Par ailleurs, l'armure du Capricorne vint se poster près de celle du Sagittaire, signe que Circé leur accordait le passage en son Temple.
Shaka sentit alors un drôle de cosmos envahir l'entrée du Sanctuaire. Les yeux perpétuellement fermés, il n'eut pourtant aucune peine à identifier le détenteur de cette aura si .. différente. C'était Pandore, maîtresse des 108 Spectres, celle-là même qui avait veillé sur Hadès jusqu'à sa résurrection. La Vierge ajouta donc à Aiolia :


" Par ailleurs, je crois qu'il serait bon que tu ailles voir ce qui se passe plus bas. Mü n'est pas là, Aldébaran et Detahmask non plus et Saga n'a peut-être laissé qu'une illusion pour garder son Temple ... Or, il faut stopper ce cosmos. Ce n'est pas que je ne fasse pas confianceà Orphée, mais tu connais son passé avec Eurydice. Je vais demander à Camus de veiller avec toi. Pour ma part, je dois absolument voir Athéna. "

Shaka reprit donc sa montée des marches, vers Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne   Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne EmptyVen 12 Mai - 16:34

Pur est ce disque jaune qui trône au milieu d'un ciel bleu. Sa douce lumière innonde les terres arides du Sanctuaire. Cette obscure clarté qui tombe des étoiles s'efface pour céder la place aux nuages qui parsèment cet étendue bleue qu'on nomme Ciel. Les oiseaux chantent les louanges des bienfaits d'une belle journée annonciatrice du retour d'Aiolos. Zéphyr accueille de son charmant souffle les pas du Chevaliers d'or. Cette brise radoucit le visage du Sagittaire qui porte aujourd'hui son armure étincelante sur lui. Hélios s'y reflète et honore de sa lumière l'environnement proche du Sage


La grâce des anges accompagne le coeur généreux de ce chevalier qui est revenu au Sanctuaire par la petite porte, à l'insu de tout le monde. Entreprendre un choix pour s'y conformer tout au long du long chemin qu'on nomme Vérité. Dès à présent, son coeur est rempli de paix et d'amour. La présence retrouvée de son cadet en ce lieu saint était sa principale motivation. le Coeur enjouée, il se trouvait maintenant à l'orée de l'entrée de la demeure du Capricorne. Reconaissables sont ces deux présences qui trônent dans la Maison de la Justicière.


Comme convenu, l'Armure d'Or du Sagittaire avait rempli son rôle: la protection de son frère était son voeu le plus cher. En ceci, la cloth ne l'avait point déçu. Plus qu'une psimple armure dorée, elle était une partie de lui même. Ses pas l'amenèrent alors vers l'objet de sa destination.



Mon très cher frère, les temps passent mais tu es toujours égale à toi même. Je suis plus qu'heureux de te revoir. L'armure d'or du Sagittaire a magnifiquement rempli son rôle en te protégeant...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ2
Spécial
PNJ2


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne   Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne EmptyMar 23 Mai - 18:10

Aiolia se retourna et vit arriver Aiolos, son frère porté disparu depuis un long moment. Il resta tout d'abord bouche bée, observant la silhouette familière qu'il ne pensait pas revoir de sitôt. Et pourtant, telle fut sa surprise ... Il se ressaisit dont et répondit fièrement à son frère.

" Aiolos, il est temps que tu portes à nouveau cette armure qui t'est dévolue. Notre mission n'est pas encore accomplie, le Malin rôde encore sur Terre et sa menace plâne au-dessus de nos têtes. Regagnons nos Temples respectifs afin d'accomplir notre devoir, nous discuterons en chemin. "

Aiolia s'avança et posa une main chaleureuse dans le dos de son frère, l'incitant à revenir en arrière avec lui. On pouvait, par ailleurs, lire sur son visage la joie de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne   Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne EmptyVen 26 Mai - 8:24

Une lumière éclairant le visage de son frère. L'Armure du Sagittaire revenant à son propriétaire. La grâce de cet instant magique fait oublier ce semblant de panique qui flotte en ce lieu unique. Le Sanctuaire semble être en danger et pourtant il ne parvient pas à ressentir le desespoir des âmes égarées qui fondent en ce lieu béni par Athéna.

Le cadet est devenu un fier chevalier. Les Crocs du Lion sont aiguisés et semblent prêts à mordre sa proie avec férocité mais volonté. La jeune pousse est devenu un flamboyant pommier dans le beau Jardin d'Eden. Il trône parmi les autres arbres. Robuste, ses branches sont des piliers sur lesquels on peut s'appuyer sans chuter. Le petit garçon qu'il connaissait est devenu un homme valeureux et courageux. Le Disciple est devenu l'égal de son Maître.

Mais il ne ressent pas l'obligation de retourner dans la Demeure. Son devoir est d'être auprès de celle dont il a la charge de protéger sa destinée au péril de sa vie. La Déesse au regard flamboyant a le coeur d'un ange. Le Paladin se doit de lui rendre hommage en se rendant dans son temple. Le Charme de sa demeure agit toujours. Quiconque veut traverser son temple devra éprouver son courage sur l'autel du sacrifice. Aiolos regarde son frère et sourit paisiblement.


" N'ai donc aucune crainte sur le probable danger qui veille en ce lieu. Le Temple du Sagittaire est baigné de mon cosmos. L'eenemi qui voudra pénètrer en ce lieu saint devra mesurer son opiniatreté. Ne t'ais -je donc point appris à regarder avec un regard apaisé le coeur des hommes ? Je vais me rendre sur le champ honorer mon rang de protecteur auprès d'Athéna. Je te rejoindrais dès que j'en aurais terminé. Quitte ce lieu le coeur adouci et éxecutes ton devoir avec la vigueur qui fait ta force et ta lumière " Rassura Aiolios en carressant tendrement la joue de son frère.

Vêtu de la Tenue Dorée, il se déroba paisiblement et quitta le Temple du Capricorne. Deux Demeures le séparaient de la Vierge au Coeur Pur. Le Paladin au regard tendre disparut dans l'ombre de la Maison. Son cosmos indiquait cependant qu'il montait calmement les marches vers la Demeure du Verseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne   Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Athéna, Aiolia et Shaka, la maison du Capricorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaka vs Minos (enfin ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Partie RPG :: Sanctuaire terrestre d'Athéna :: Maison du Capricorne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser