Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shaka vs Minos (enfin ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Spécial
PNJ


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

Shaka vs Minos (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Shaka vs Minos (enfin ^^)   Shaka vs Minos (enfin ^^) EmptyJeu 30 Mar - 2:17

Je ressens un autre cosmos. Un cosmos incroyablement puissant a fait son apparition. Un homme entouré d'une aura dorée me fait face. Je l'observais.

* Un autre Chevalier d'Athéna... Il semble frêle, il me donne l'impression d'avoir un cosmos plutôt faible. Ces yeux sont fermés, il se fiche de moi. Il ne regarde même pas la prestance d'un Juge des Enfers. Il ose me narguer... *

Juste à ce moment-là, il sourit comme s'il avait deviné mes pensées et son cosmos augmenta de manière considérable. Je fus surpris sur le moment mais ma surprise se tranforma en amusement.

* Il est fort... Ses yeux sont fermés mais je ressens une pression. Une pression énorme... Un adversaire, peut être à ma hauteur. *

Un frisson de plaisir me parcourait la colonne vertébrale.

- " Un autre Gold sur l'Ile d'Andromède. Cela pourrait être considéré comme une déclaration de guerre envers sa Majesté Hadès. Votre seule présence est une violation de territoire susceptible d'entraîner une nouvelle Guerre Sainte. "

HRP // Je vais occulter toute la suite, tu m'en excuseras, je vais faire comme si que l'on reprenait notre conversation après que tu sois revenu du Sanctuaire //HRP

Une nouvelle fois, le cosmos de Shaka fit son apparition.

- " Tu as fini par revenir... Je pensais que tu t'étais servi de cet expédient pour éviter de me combattre. Alors ta déesse t'a t'elle autorisé à te faire massacrer par moi ? Si elle est un minimum sensée, elle devrait t'interdire de combattre étant donné que tu es en tort depuis le début. La stratégie défensive du Sanctuaire ! Vous êtes censé que vous défendre alors que ta présence sur notre territoire est une provocation. Un nouveau mensonge d'Athéna et de sa Chevalerie. Ce ne sont que de belles paroles pour vous assurer la sympathie de Poséidon et d'Hilda. "

Je le regardais d'un sourire amusé. Il est toujours plaisant de voir son adversaire s'énerver avant de le combattre.

* Le meilleur moment après le combat lui-même est l'expression qu'il a quand je vais lui porter le coup de grâce. Je me remémore l'expression de colère qu'il avait avant le combat, et elle se transforme quand il sent s'approcher sa fin. Cela peut être de la colère, de la tristesse, le sentiment d'impuissance... Un homme qui a la prétention de se dire proche de Dieu... Je suis curieux de voir l'expression qu'il va avoir. *

- " Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un peu d'exercice. Ramener la tête d'un Gold à sa Majesté Hadès... Il appréciera le geste. "

J'augmentais mon cosmos, un halo pourpre m'entourait. J'ai un léger sourire.

* Ce combat sera intéressant. Je suis sûr qu'il possède un cosmos immense. Me battre à fond, ce n'est pas souvent que cela arrive. Et ramener sa tête augmentera sans doute mon prestige par rapport à Eaque et Rhadamanthe. Je joins l'utile à l'agréable... *.

- " Prêt Gold ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaka vs Minos (enfin ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Minos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Affrontements divers :: Combats factices :: Duels 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser