Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vers Athéna, la 6ième maison, le temple de la Vierge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiolia
Chevalier d'Or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2006

Vers Athéna, la 6ième maison, le temple de la Vierge Empty
MessageSujet: Vers Athéna, la 6ième maison, le temple de la Vierge   Vers Athéna, la 6ième maison, le temple de la Vierge EmptyLun 3 Avr - 19:06

Je n'avais quitté que depuis peu mon temple et pourtant les marches me séparant de la sixième maison, celle de la Vierge, n'étaient plus très nombreuses désormais... La décision m'était venue d'un coup, un seul, la solution a mes tracas, mes songes, mes pensées enfouies de ces 13 dernières années m'est appurue limpide alors qu'une fois de plus mon regard perdu dans le ciel fixait la constellation du Sagittaire, celle de mon frère... Je suis singuin, impulsif, peut être est-ce la fougue du Lion, de mon signe qui veut cela... Je savais que je ne pouvais pas quitter ma maison n'importe quand en ces temps obscurs de guerre imminente... mais je n'avais pas d'autre choix, je ne pouvais plus attendre sans savoir. J'arrêtais mon cheminement un instant pour me retourner vers la maison du Lion, ma maison...
Vers Athéna, la 6ième maison, le temple de la Vierge Aio3056go
Elle m'attendait, paisible, comme l'atmosphère qui régnait sur tout le Sanctuaire en cette belle soirée illuminée d'étoiles...mais j'avais prix ma décision, je voulais des réponse, Athéna me montrerait la voie! J'arrivais à l'entrée du temple de la Vierge...aucun cosmos n'était palpable, je reconnaissais bien là le talent de mon confrère, mon ami, d'un des hommes les plus puissants au monde Shaka de la Vierge... la calme et la tranquilité régnaient en sa demeure... je continuais à avancer, toujours pas de cosmos... où était donc le noble Shaka? Je n'allais tout de même pas traverser sa demeure sans le voir? Sans lui demander la permission...
Vers Athéna, la 6ième maison, le temple de la Vierge Aio1789cx
Cela m'intriguait...

"Shaka, mon ami, où es tu? Moi, Aiolia Chevalier du Lion voudrais passer ton humble demeure!"

Un terrible cosmos, d'une puissance immense et d'une grande pureté se fit alors sentir de toute part...
Je souris

"Enfin mon ami, tu te montres!"
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Vers Athéna, la 6ième maison, le temple de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Vers Athéna, la 6ième maison, le temple de la Vierge   Vers Athéna, la 6ième maison, le temple de la Vierge EmptyMar 4 Avr - 17:01

L'atmosphère dans laquelle baignait la sixième Maison, celle de la Vierge, était d'une pureté et d'une harmonie incomparables. L'on eut pu se laisser bercer par cette ambiance sereine, paisible, où seule la quiétude avait droit de citer. Etrange, dans ces conditions, de se dire qu'ici résidait l'un des plus puissants Chevaliers de la garde d'Athena, Shaka de la Vierge. Et pourtant, ceux qui le connaissaient n'avaient pas à s'en étonner. Constamment en méditation, le Bouddhiste avait également le don, plus qu'appréciable, de tourner son propre univers en territoire céleste, tel qu'il le percevait au travers de ses conversations avec Dieu. C'est à ce titre, d'ailleurs, que faune et flore semblaient inhabituelles en ce lieu de guerre. Des colibris, des orchidées, des cerisiers, ... Voilà ce qu'on retrouvait au sein de cette antre qui n'était censée abriter que des clonnes de marbre. Ainsi concevait-il une vision paradisiaque, Shaka ... D'ailleurs, au fond de son Temple, on pouvait percevoir et par la vue, et par l'intuition, une lumière étincelante, capable d'aveugler les moins avertis. A n'en pas douter, c'était là son cosmos qui irradiait de sa chaleur l'ensemble de la pièce.

Vers Athéna, la 6ième maison, le temple de la Vierge Ep5684lq


Instantanément, sans crier gare, le décor se refit sombre et tel que dans les onze autres Maisons. Un long couloir se dressait devant Aiolia, tandis qu'une main se posait sur son épaule. Un être aux longs cheveux dorés se tenait maintenant aux côtés du Lion. Ayant les yeux fermés et un casque masquant partiellement le haut de son visage, de même que ses longues mèches avant, il semblait vraiment mystérieux, comme présent ici sans vraiment être là. Aiolia ne fut cependant pas dérouté et sourit à la vue de son ami ... Shaka. Le Chevalier d'Or de la Vierge ôta alors son casque, laissant sa longue chevelure blonde voguer sous les légers flots venteux s'immisçant dans son antre, de même que sa longue cape blanche. Shaka ouvrit alors les yeux et gratifia Aiolia d'un sourire angélique, tandis que la profondeur de son regard et la sincérité de son sentiment de bonheur, procuré par cette visite, transparaissaient nettement. La voix pure et le ton attentionné de Shaka vinrent ainsi rompre ce bref silence, tandis qu'il enlevait sa main de l'épaule d'Aiolia.


" Aiolia ... Je m'attendais à recevoir de la visite, mais quelle surprise de te voir, toi, l'un des Chevaliers d'or. J'imagine l'objet de ta démarche, j'avoue que moi-même, je m'apprêtais à t'imiter. Fort bien, tu m'as devancé, nous pourrons donc franchir les douze Maisons ensemble ... car je n'ose imaginer que ta démarche aille dans un autre sens. Le cosmos que j'ai perçu tout à l'heure, si pur, si familier, semblait m'appeler, depuis des temps anciens, d'autres lieux, d'autres circonstances, ... Mais cette fois, il est si proche que j'ai eu du mal à y croire. Athena ... Notre Déesse est éveillée et présente en son Temple, au sommet du Sanctuaire. L'ennemi n'est pas resté en reste, mon chapelet a commencé à frémir depuis un certain temps ... Nous sommes à la croisée des chemins. "

Au fur et à mesure qu'il parlait, disant ce qu'il savait à Aiolia, Shaka devenait de plus en plus sérieux. Ses traits se figeaient et il dévoilait ce côté charismatique, sage qu'on connaissait de la Vierge. Ainsi, se retournant une dernière fois vers Aiolia, il détourna sa cape de son ami et se mit à avancer, puis lui dit, alors qu'il était à deux pas de lui.

Vers Athéna, la 6ième maison, le temple de la Vierge 15vm1


" Allons-y, Aiolia. "

Shaka, connaissant assez bien son compagnon d'armes, emprunta la sortie de son Temple, se disant que le Lion le suivrait sans coup férir. La Maison de la Balance se dressait plus haut et les mouvements avaient débuté de la sorte au Sanctuaire, par une belle matinée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Aiolia
Chevalier d'Or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2006

Vers Athéna, la 6ième maison, le temple de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Vers Athéna, la 6ième maison, le temple de la Vierge   Vers Athéna, la 6ième maison, le temple de la Vierge EmptyMar 4 Avr - 19:14

Son aura avait empli tout le temple maintenant, Virgo no Shaka était bel et bien là. Sa main se posa sur mon épaule... il avait du me remarqué dès mon entrée en son temple alors que moi, je ne percevais pas encore son cosmos...
Je ne pouvais que sourir à un tel homme.
Vers Athéna, la 6ième maison, le temple de la Vierge Aio2175jx

"Shaka"

Ma voix résonna dans le temple

"Shaka mon ami... depuis quand m'as tu remarqué?"

Il me sourait...là était l'étendu du pouvoir de Shaka de la Vierge! J'étais heureux, heureux et honoré d'avoir un homme de sa valeur parmi nos rangs. Il m'invita à le suivre, lui aussi avait senti le cosmos généreux, juste et rassurant d'Athéna, lui aussi avait senti que cette guerre à laquelle nous étions prédestinés approchait... il allait faire el chemin avec moi...quelle joie que de gravir ce lieu sacré qu'est le Sanctuaire avec à ses côtés un tel chevalier, un véritable honneur....
Cependant, même si je voulais voir athéna pour toutes ces raisons, je me déplaçais avant tout pour avoir des nouvelles de mon frère et ça je me devais de le dire à Shaka, je devais être honnête avec lui, surtout qu'un tel homme devait déjà avoir percé mon coeur... Par respect pour lui...

Vers Athéna, la 6ième maison, le temple de la Vierge Aio2959sl

Je devais lui dire...je m'arrêtai, respirai lentement....

"Shaka" je soupirai "Shaka mon ami... moi aussi je veux m'assurais du bien être de la Déesse, savoir comment appréhende t'elle cette guerre...son corps et celui d'une jeune fille...elle est si fragile et pourtant si courageuse... Mais il y a une autre raison à ma visite...mon frère, Aiolos, voilà 13 ans qu'il est aprti maintenant...je veux en savoir plus... mon ami, c'est un honneur pour moi que de traverser le Sanctuaire en ta compagnie et par respect, je voulais que tu saches toutes me sintentions..."

Shaka mieux que quiconque connaissait le coeur humain...il continua sa route en silence, à mes côtés, vers la 7ième maison, le temple de la Balance et moi, moi j'étais fier de mon devoir, fier de mon rang, fier de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers Athéna, la 6ième maison, le temple de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Vers Athéna, la 6ième maison, le temple de la Vierge   Vers Athéna, la 6ième maison, le temple de la Vierge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Athéna, la 6ième maison, le temple de la Vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers d'Athena
» Phenix no Ikki, Athena no Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Partie RPG :: Sanctuaire terrestre d'Athéna :: Maison de la Vierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser