Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
+3
Athéna
Shaka
Pandora
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptyJeu 4 Mai - 21:20

Bon me connaissant, je sais que je risque d'oublier de prévenir d'ici là ou que j'aurai la fléme de le faire (surtout en ce moment où je suis très feignante :p). Alors autant le dire tant que j'y pense et qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise :

Mardi 9 je ne serai pas là. Vous allez dire, pas la peine de prévenir pour un jour. Sauf que je rentre à l'hôpital à Paris pour un petit acte chirurgical. En espèrent que le médecin reste sur sa décision et qu'il n'y ai pas besoin d'une véritable opération -_-
Donc voila. Comme il s'agit d'un acte chirurgical sur mon oeil et que c'est le seul dont je peux encore me servir, je ne verrai sûrement pas avant 2-3 jours mini donc mon absence sera prolongé jusqu’à une date indécise. Mais je ne l’espère pas longtemps. Et je ne préfère pas imaginer ce que ça serai si on opté pour l’opération.

J’aimerai bien dire que ce n’ai pas grave afin de rassurer tout le monde, mais Shakou me connaissant (ainsi que mes ennuies médicaux) risque de ne pas y croire… Alors bon. Et pourtant. -_-

Mais j’arrête là sinon je vrai déprimer tout le monde et ça, je veux pas ! Aller, on garde la joie et la bonne humeur jusqu’à mardi ! cheers Et si certains veulent pas m’écouter, ba ce sera un ordre que de rester content Razz

(dommage je pourrais même pas faire les boutiques de Paris T-T J'y vais toujours pour l'hôpital, c'est pas du jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyJeu 4 Mai - 22:57

Pandore a écrit:
J’aimerai bien dire que ce n’ai pas grave afin de rassurer tout le monde, mais Shakou me connaissant (ainsi que mes ennuies médicaux) risque de ne pas y croire… Alors bon. Et pourtant. -_-

Exactement. Enfin, je fais confiance à la médecine française pour faire au mieux. J'espère et souhaite de tout coeur que tout se passera comme il se doit et que tu seras en paix pendant un moment après ça.

On est tous avec toi et on gardera ta place au chaud parmi nous, comme de bien entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyJeu 4 Mai - 23:35

Ma p'tite Pandore je suis très attristée de ce qui t'arrive, j'éspère que tout ira au mieux pour toi, je te le souhaite du fond du coeur vraiment.Repose toi bien surtout et reviens nous en pleine forme^^

Comme l'a dit Shaka on est tous avec toi , personne ne touchera à ton persos foi d'Athéna^^reviens nous vite Pandorette^^

La haine aller à Paris et pas pouvoir faire els magasins, je partages ta peine pfffff -_- )
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyJeu 4 Mai - 23:41

Reviens-nous vite et en Bonne Santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 5 Mai - 19:09

Merci tout le monde, ça me fait très plaisir (\(^-^)/)
Mais c'est mardi je rappelle, vous allez me faire pleurer avant avec vos gentils petits mots :p

Je vous remercie de garder ma place et j'espère très vite revenir fidèle au poste avec mon problème de réglé!

Shaka a écrit:
Exactement. Enfin, je fais confiance à la médecine française pour faire au mieux.
Médecine française qui à voulut m'envoyer chez le psy ou à qui j'ai appris le métier Very Happy (je n'exagère même pas pour cetains médecins Rolling Eyes )


Allez, je suis encore là jusqu'à lundi, alors gardont le moral et peu de RP m'aidera à partir à l'hôpital de bonne humeur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyLun 8 Mai - 21:39

Maman, je veux pas aller voir le méchant bonhomme tout blanc! Sad Surprised Rolling Eyes No silent pale

Nan mais franchement, j'ai j'aime pas inquiéter mon monde (je déteste ça même) mais là cette visite je le sens très mal demain Sad

En plus je vais devoir me lever à 7h pour 1h de train puis 45min/1h de marche avant d'y arriver... Avec mon problème "secondaire" (autre pour celui ou je vient sinon c'est mon plus gros problème) ils peuvent réserver une chambre tout de suite... -_-



Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyLun 8 Mai - 22:11

J'arrive certainement en retard mais je te souhaite bon courage pour ton intervention et espères sincèrement que tout se passera bien pour toi.

Reviens nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 9 Mai - 1:33

Bon, hé bien je vais vous dire au revoir. Je pars demain de bonne heure alors il faut quand même que je dorme un peu. Sleep
Donc je pars mais je ne sais pas quand je reviens. Mais quoi qu'il se sera passé, j'essayerai de vous donner des nouvelles d'une manière ou d'une autre. Mais il est quasi certain que ce sera pas avant 1 ou 2 jours (voir 3) -_-

Je vous fais à tous de Gros Bisous! J'espère pouvoir vite revenir ici pour reprendre ma Pandora adorée et RP avec vous (hein Orphée? ^^ )


I love you ^^ cheers I love you Bisous les z'ami(e)s et encore merci de votre soutien I love you cheers ^^ I love you



*regarde une dernière fois le fofo et verse une 'tite larme* "A bientôt j'espère!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier à la Kamui du Cygne
Hyoga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 9 Mai - 16:14

Boarf en retard >< j'espère que cela c'est bien passez...attend comment ca elle peux pas encore voir ? a oui c'est vrai zut >< et puis regarde ( le mec qui dramatise ) tu est pas jolie quand tu a un oeil caché par de vil pansement ? regarde une foto de famille :

Absence 8

Bon j'avoue c'était après une soiré bien arrosé et je réussisais a peine a tenir sur me spied ( regarder j'ai failli tomber sur Seiya le pov..) mais ne voit tu pas que cette oeil est magnifique ? houa d'ailleur toute mes fans disent que c'est ca qui fait mon charme... Cool e toui après tout..

Après ce petit élan humoristique je te souhaite un bon rétablissement de moi et Thanatos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 9 Mai - 18:19

*reviens de Paris*

Merci Hyoga et Thanatos ^^. Et si, même avec un oeil je reste mignonne. Tout comme Hyoga et Hatori son très mignons avec leur seul oeil (et Shiryu en aveugle ^^) Sauf que moi je n'ai pas qu'à courir après les méchant et leur taper dessus, j'ai aussi des cours à faire. Very Happy Berf...


Résumé de la matinée: Après m'être levér aux aurores et fait 1h de train, 30min de métro et 1h de marche, j'arrive enfin en consulte où j'attend 1h30 (avec mon état actuel, c'est génial Rolling Eyes ). Monsieur le docteur regarde pour au final me dire qu'il ne peut rien faire ni voir ici. Donc je repars la semaine prochaine (peut-être) pour qu'il ai le matériel adéquat et après cette consulte seulement il dira si oui ou non je me fais opérer. Car l'opération est la seule solution possible. En attendant je dois suivre les cours avec un seul œil qui voit à peine : Génial ! Et j’ai 3 contrôles à faire plus une pièce de théâtre à jouer sans voir les copies ni voir mon texte…
Et la cerise sur le gâteau qui fais que je suis encore plus déprimée et énervée : môsieur annonce que je vais devoir souffrir toute ma vie ! En effet, mon plus gros problème autre que ma basse vision est que je souffre terriblement de tout les bruit et moindre sons depuis ma dernière opération de l'autre oeil. Alors là c’est le pompom !!!! Je ne vous explique donc pas dans quel état je suis suite à cette petit virée sur Paris (tant niveau santé que moral…)

*Pandore détruit un mur pour se défouler et achève toute les âmes errantes des enfers qui s’approchent trop près d’elle.*


(puisque je ne peux pas casser moi-même quelque chose sans me faire mal, autant me défouler avec mon perso :p)


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 9 Mai - 19:05

les rendez vous avec les docteurs pour annoncer qu'ils ne peuvent s'occuper de ton cas alors que tu as poireauté pendant 1H30 sont toujours très désagréable.

C'est une triste nouvelle que voilà mais la souffrance peut certainement s'attenuer en prenant des médicaments. Pour ce qui est de la sensibilité au bruit, je peux comprendre:)

Je te souhaite bien du courage car tu as l'air d'être une demoiselle très courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 9 Mai - 20:42

Aiolos a écrit:
C'est une triste nouvelle que voilà mais la souffrance peut certainement s'attenuer en prenant des médicaments.

Je vais encore jouer les miss "j'arrête pas de me plaindre et de râler" mais les médicaments j'en prends déjà plein. Ca fait 1 ans et 5 mois (je m'étais fais opérée pour noël :p) que je suis comme ça. Je me retrouve à avaler des dériver d’opium 3x par jours. Et encore, je serai sous morphine si je la supportais Rolling Eyes Mais comme je peux plus bouger pendant une journée quand j'en prend on l'a juste mis pour les cas d'urgence :p
Ce qui me fait peur dans l'histoire est que j'ai des pertes de connaissances lorsque j'ai trop mal. Et à mon grand malheur j'ai toujours développer une progressive résistance aux médicaments que je prends.... Donc déjà que j'ai très mal sous traitements, alors s'il fini par plus fonctionner... Sad -_-

Aiolos a écrit:
Pour ce qui est de la sensibilité au bruit, je peux comprendre:)

Voila qui me remonte le moral! cheers C'est peut-être pas pareil mais au moins savoir que quelqu'un sais ce que c'est que d'être sensible au bruit, sa console un peu! Parce que toute mal classe et tout ceux que je côtoie ne le comprennent pas. Ca à pas l'air dure à comprendre pourtant scratch

Aiolos a écrit:
Je te souhaite bien du courage car tu as l'air d'être une demoiselle très courageuse.

Certain dirons peut-être aussi de l'inconscience ou un esprit incroyablement têtu. Mais il est vrai que je suis de nature combattante et courageuse. –tout le monde le dit alors ça dois être vrai :p) Plus d'un sont resté sans vois face à mon casier médical alors qu'ils voient que je suis de bonne humeur et que je rigole (Hein Shakou ? Wink) Faut dire aussi que le résumé que j’en ai fait, j’arrête pas de partir dans des délires alors ça accentue l’incompréhension :p
Je n'aime pas me plaindre (sauf vas exceptionnel où il faut que ça sorte comme mtn mais je rassure: c'est rare!) Je reste toujours souriante et je ris beaucoup car j'aime pas inquiéter les autres et que je me dis que ça pourrais être pire. Et puis tant je j'aurais mes amis, que je pourrais écrire, que je pourrais faire mon japonais et regarder des mangas, alors pour moi: Ca va!

Allez bon, j’arrête là sinon je vais déprimer tout le monde ! Moi je me suis remonté (presque) le moral, alors pas de raison que je vous déprime. On recommence dans la joie et la bonne humeur les n’enfants !

(Ca démarre bien, je recommence à délirer Very Happy)


PS : Dsl pour les fautes, mais comme je vois tjs avec difficulté ce que je tape, je ne peux pas efficacement les traquer.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMer 10 Mai - 12:18

Content de te revoir belle prêtresse, tu excuseras ce misérable Orphée qui ne trouve ni le temps ni l'inspiration de pondre un pauvre post, je répondrais dés que je pourrais, au plus vite quoi!

En tout cas du temps que tu rigoles c'est que tout va bien, pour moi quelqu'un qui rit c'est quelqu'un qui se sent bien cheers (je t'envierais presque!)

A c'propos ma moule on se voit quand sur msn? Sad

Bouyoux Pandore silent silent silent silent

[Bouyoux= Bisous en bisounours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMer 10 Mai - 13:27

Orphée a écrit:
Content de te revoir belle prêtresse, tu excuseras ce misérable Orphée qui ne trouve ni le temps ni l'inspiration de pondre un pauvre post, je répondrais dés que je pourrais, au plus vite quoi!

Je n'ai rien à t'excuser mon petit Orphée cheers Moi aussi il arrive que j'ai ni le temps ni l'inspi donc je comprend bien le problème. Je suis sur que tu fera un joli poste! Very Happy

Orphée a écrit:
En tout cas du temps que tu rigoles c'est que tout va bien, pour moi quelqu'un qui rit c'est quelqu'un qui se sent bien cheers (je t'envierais presque!)

Comme je le dis toujours: Mieux vaut rire que pleurer (même si je pleure aussi beaucoup :p)
Orphée a écrit:
A c'propos ma moule on se voit quand sur msn? Sad

Quand elle sera connectée. Logique non? Very Happy (oui j'ai compris je sors...)
En parlant de ça, j'en profite pour dire juste que l’adresse que j’ai donnée n’est pas mon officielle (j'y vais mtn très rarement). Mais l’entrée sur ma vrai adresse est très restreinte. Je n’y accepte personne sans savoir qui sait et après avoir jugé s’il mértie d’y être ou pas Razz

Orphée a écrit:
Bouyoux Pandore silent silent silent silent

Bisous Orphée ^^ / Kissu Orufe-kun ^^
(Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMer 17 Mai - 18:01

Bon, c'est encore moi pour une nouvelle absence. -_-
Comme prévu et que je l'avais précédemment laissé entendre : je retourne dans une clinique demain. Direction un coin près de Paris. Je pars en voiture à 6h du mat (donc lever bien plus tôt silent ) Tout ça pour passer une matinée à me faire découper la pupille au laser…
Là c’est sûr, après ça je ne pourrais pas voir avant quelques jours (2 ou 3 seulement j’espère). Suite à ça, le médecin décidera de la date de mon opération -_-
Pour couronner le tout, j’ai très mal au ventre, ce qui m’a d’ailleurs fait raté 2 contrôles. (c’est bien, j’ai pas de note ce trimestre, je vais pas passer à cause de cette maudite santé !!! Evil or Very Mad ) Alors si j’ai encore mal demain, ça va être joyeux, parce que le laser c’est sans anesthésie ni rien. Et on à beau dire ça fais pas mal, ba moi je doute très fort…

Inutile de dire que je suis de très bonne humeur lol! Very Happy bounce
J’ai même pas pu voir mon ami du lycée que j’adore pour me consoler Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptySam 20 Mai - 0:41

*arrive à tâtons* Bonjour les amis !

Je suis rentrée depuis hier et j’avoue en être soulagé. Je n’aurai pas supporter une minute de plus là-bas après le cauchemar que le médecin m’a fait vivre ! Une matinée de laser qui fait un mal de chien pour avoir au final une moins bonne vue et plus de problème. (il l’a eu où son diplôme de médecine ?) Tout ça a compté comme une opération. Mais au final je me retrouve avec d’autres douleur, et une vu moindre car il a rajouter plein de débris dans mon œil en voulant les couper. Autant dire qu’ils les à multiplié oui… M’enfin !
Je ne serai pas du service tout de suite (même si ça me manque déjà) mais je suis toujours dans le coin ^^

Bisou ! ^^ I love you
C'était mon "je raconte ma vie et tout le monde s'en fiche" du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyLun 22 Mai - 21:14

Content de te revoir en pleine forme une fois de plus Very Happy, bon retour parmi nous admin chérie loool silent
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 2 Juin - 8:40

Bonjour les ami(e)s

Je serais absent du 3 au 17 juin. Je pars en vacances .


A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 2 Juin - 13:23

Aiolos a écrit:
Bonjour les ami(e)s

Je serais absent du 3 au 17 juin. Je pars en vacances .


A bientôt Smile

A bientôt Jonas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 2 Juin - 15:47

Bonnes vacances. :mellow:
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 2 Juin - 18:25

Tu ne serais pas du Past Orphée? lool
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre
Orphée


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 2 Juin - 20:05

Aiolos a écrit:
Tu ne serais pas du Past Orphée? lool

Possible :siffle: Je suis Hades la bas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 2 Juin - 21:16

Ah ! Ca fait plaisir ! D'autant que Jonas et hadès vont vraiment bien s'entendre. J'ai grandement hâte de jouer avec toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 2 Juin - 23:43

Bonne vacances Aiolos! Amuse et repose-toi bien! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 6 Juin - 21:14

Passe de bonnes vacances Aiolos, reviens nous en forme et surtout profite bien.^^

(Désolée pour le retard, je suis en pleine revision du bac Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Hors-RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser