Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En route vers la Grèce

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora


Nombre de messages : 96
Situation actuelle : Demeure d'Orphée
Date d'inscription : 09/02/2006

En route vers la Grèce Empty
MessageSujet: En route vers la Grèce   En route vers la Grèce EmptyVen 28 Avr - 15:04

Les gens me regardent bizarrement, et tous on une opinion différente sur moi… En Allemagne, pour ceux qui me connaissaient, ils avaient pitié de moi. Je n’aime pas ça. Je ne veux pas qu’ils aient pitié ! Surtout que je n’ai presque rien à regretter. Mais comment peuvent-ils le savoir…
J’étais retournée à mon ancienne maison pour y prendre l’argent nécessaire pour mon voyage. Rien à l’intérieur n’avait bougé depuis mon combat. Le sang séché sur le sol et le trident, les cordes brisées de la harpe… Seul le corps avait disparut. Ce n’était pas moi qui l’avais déplacé, il avait vraiment disparut. Soit désintégré de lui-même, soit des proches de la victime étaient venus le chercher. Je n’en sais rien et ne veut pas le savoir. J’étais restée de marbre face à cette vision. Je repartis tout de même au plus vite.
J’ai pris l’avion, afin sûrement d’être une dernière fois comme tout le monde. Je me suis retrouvée assise à côté d’un enfant qui voyageait seul. Je ne m’en suis pas préoccupée de ce jeune garçon. Jusqu’à ce que je remarque qu’il lisait un livre sur les mythologies Grecs. Il m’a surpris à observer son livre, voila sûrement pourquoi il me parla :

-Tu aimes la mythologie ?
-Oui. Beaucoup.

Je lui souriais gentiment. Je n’avais pas prêté attention au faite qu’il m’ai tutoyé. Ce n’était qu’un enfant après tout. Il continua de me parler :

-Dis, quel est ton dieu préféré ?
-Hadès.
-Vraiment ? Mais il est méchant ! C’est pour ça que tu t’habilles en noir ?
-C’est en effet l’une des raisons pour lesquels je m’habille en noir. Mais tu sais, il ne faut pas juger les gens, ni les dieu, si vite. Pourquoi dis-tu qu’Hadès est méchant ?
-Ba c’est le dieu des Enfers !
-C’est simplement pour cette raison ?
-Oui ! Elle me suffit !
-Tu sais, ce n’est pas parce qu’il est le dieu des Enfers qu’il est forcément méchant. Il faut bien que quelqu’un surveille les morts tu ne crois pas ? Sinon qui sait ce qui pourrait ce passer ? Il surveille les morts, il ne tue pas les gens pour autant. De plus, je ne suis pas sûr qu’il ait choisi d’être le dieu des Enfers.
-Vraiment ?
-Oui.
-Alors il est gentil ?
-Quelle légende as-tu lu sur lui ? Et qui est ton dieu préféré ?
-Simplement celle de l’enlèvement de Perséphone. Et j’adore Athéna !

Au nom d’Athéna ma main se crispa légèrement, mais le petit garçon n’avait rien remarqué. Je lui souriais toujours gentiment. Je n’avais rien contre elle, mais je me souvenais des combats qu’Hadès et elle avaient déjà menés l’un contre l’autre. L’idée qu’on atteinte à Hadès m’était douloureuse. Je lui expliquai alors ce qu’Hadès avait fait pour Athéna lors de la guerre de Troie. Qu’il lui avait prêté son casque pour la rendre invisible aux yeux d’Arès. Il me demanda d’autre chose à son sujet et je répondis en fonction de mes connaissances. Peu à peu, mon Seigneur remonta dans son estime, j’en étais heureuse.

Finalement, au bout de 4 heures de voyage, nous arrivâmes en Grèce. Le jeune garçon avait l’air très heureux d’être ici, alors que moi je devins mélancolique.

-Quelque chose ne va pas ?
-Ce n’est rien, ça va aller.

Il ne parut pas très convaincu, mais ses parents l’appelèrent et il courut vers eux, heureux. Tout joyeux, il me cria un au revoir auquel je répondis. Le voir avec sa famille me fit du mal, mais je n'en montrai rien. Puis je partie seule dans les rues d’Athènes.


Un peu nul par rapport à ce que je suis capable de faire, mais j'avais pas trop d'inspi :p
Et puis dit donc: ON SE REVEILLE! Vous allez pas déserter maintenant alors que le forum est en si bon chemin? ^^ Aller, un peu de RP que diable, je vais pas être toute seule quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la Grèce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Partie RPG :: Zones intermédiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser