Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le gardien de la 5ième maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiolia
Chevalier d'Or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2006

Le gardien de la 5ième maison Empty
MessageSujet: Le gardien de la 5ième maison   Le gardien de la 5ième maison EmptySam 1 Avr - 2:57

Le Sanctuaire était calme, alors que le jour tombait, une légère brise soufflait en ce lieu sacré... Je m'étais posté devant mon temple, ma demeure, la maison que je protégerais au péril de ma vie pour admirer ce coucher de soleil, quel endroit magnifique... Cette terre et si belle, les 11 autres maisons inspiraient elles aussi la tranquilité et la sérénité. Je levais les yeux vers la Statue d'Athéna nous surplombant tous...


Le gardien de la 5ième maison Aiolia103vz

Un cosmos en émanait, un cosmos pure, un cosmos bon, un cosmos doux et chaud...la Déesse nous protégeait elle aussi à sa façon, nous détendait et libérait nos esprits.... peut être sentait elle que cette accalmie était annonciatrice de guerre, la Guerre Sainte, ce pourquoi nous autres Saints d'Athéna avions repris vie en cette époque , allait arriver. Je n'avais pas peur, j'allais me battre pour la plus belle des causes, aux côtés des plus braves chevaliers, mes ami, mes frères.... Frère? Le mot me frappa...
Mes yeux pivotèrent vers la neuvième maison du Sanctuaire celle du Sagittaire, vide, glacée depuis 13 ans....
13 ans... Aiolos, mon frère...où es tu donc?

Le gardien de la 5ième maison Snap13131ip


Malgré la guerre meurtrière qui s'annonçait, la seule chose qui me faisait peur, qui me rendait triste, c'était l'absence de mon frère, l'ignorance totale de sa situation.... Je dois sécher ces larmes cependant, je suis un Chevalier d'Athéna, mon frère fait son devoir, je dois rester concentrer sur le mien...mais c'est tellement dur, il me manque, je ne me sens pas entier, serais je digne de lui? Serais je à la hauteur...tous ces doutes, toutes ces craintes en moi.... Le Sanctuaire ne m'avait pas dit sa mission, ni où il était, je n'avais pas la permission de le chercher où d'aller lui prêter main forte...et toutes les nuits ces mêmes pensées qui envahissaient ma tête... comment va t'il? quel genre d'ennemis redoutables affronte il? et s'il avait besoin de moi? Cela avait assez durer je devais savoir, je devais demander à Athéna, ma Déesse et juste et généreuse, elle m'aiderait certainement à y voir clair... elle répondrait à mes question.... Oui c'était décidé, j'allais demander l'immense privilège de me voir accorder une audience auprès de celle à qui ma vie appartient...la Déesse Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gardien de la 5ième maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Partie RPG :: Sanctuaire terrestre d'Athéna :: Maison du Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser