Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1599 € 2199 €
Voir le deal

Partagez

Moi ^^

AuteurMessage
Driyou
Futur chevalier

Moi ^^ Empty
MessageSujet: Moi ^^   Moi ^^ EmptySam 12 Mai - 6:53

Salut tout le Monde, je m'appelle Grégory, j'ai 21 ans et j'habite en Vendée. Je suis fan de foot, jeux-vidéos et mangas bien sûr et en partculier Saint Seiya. J'suis sur plusieurs autres fofo saint Seiya où j'y incarne notamment Hyoga, Bud d'Alcor et Apollon.
J'aimerais cette fois jouer un Spectres du Sombre Monarque mais je ne sais pas encore lequel... Hypnos me tenterait bien mais un membre semble l'avoir choisit avant moi... Sinon Eaque ou Minos m'irais aussi mais ils sont indiqués comme réservés... Est-ce qu'un admins pourrait me dire si je peux prendre l'un de ses persos afin que je fasse mon post-test en conséquence, merci ^^

[Post à éditer]
Revenir en haut Aller en bas

Moi ^^
Page 1 sur 1