Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD Lecteur de Carte ...
5.59 € 12.99 €
Voir le deal

Partagez

Ikki du Phénix

AuteurMessage
Ikki
Chevalier à la Kamui du Phénix

Ikki du Phénix Empty
MessageSujet: Ikki du Phénix   Ikki du Phénix EmptyLun 19 Juin - 12:58

Bonjour, je m'appele Vincent, j'ai 18 ans et j'habite Paris. J'ai connu se forum grâce à Athéna.^^ Et j'aimerais incarner Ikki du Phénix. Voilà mon post...

Plusieurs moi passèrent, et un jour, non loin du lieu où Ikki avait périt. Saorie, la réincarnation d’Athéna et Shun vinrent se réfugier avec le masque sacrer de l’armure d’or dans une petite maison. Mais, ils furent attaquer par un envoyer du sanctuaire, le chevalier de bronze des flammes. Shun livra bataille mais il fut vite déborder par ce puissant chevalier. Ce dernier encercla Shun de flamme et il était sur le point de mourir, mais soudain le feu que l’adversaire de Shun avait provoqué, se mis à tournoyer sur lui-même et s’éleva dans les airs.
Et un puissant cosmos se dirigea vers le sol et explosa là où se trouvait Shun. Une ombre se dessinait sur dans les flammes qui avait diminué fortement.
Ikki du Phénix Ikki16we

Un homme sortit du feu en tenant Shun évanouit. C’était Ikki, le chevalier de bronze du Phénix
Ikki du Phénix Ikki22ha

Grâce à son cosmos, il arrêta totalement les flammes qui se trouvaient derrière lui. Les flammes du chevalier l’avaient ramené à la vie, une deuxième vie s’offrait à lui désormais. Pour affirmait son retour dans le monde des vivants, il allait combattre le chevalier des flammes. Il le battu facilement en lui lançant une des ses attaques : L’illusion du Phénix. Cette technique avait pour bute de déchiqueter l’âme de son adversaire. Le chevalier des flammes tomba sous le coup de Ikki.

Désormais, les 5 chevaliers de bronzes étaient à nouveau réunit. Ils se retrouvèrent dans la maison qui avait valu de lieu de protection pour Shun et Saorie. Shun et Ikki ne cachérent pas leur joie à pour ces émouvantes retrouvailles.
Ikki du Phénix Brothers01

Mais Ikki était un loup solitaire, et parfois il y avait quelques disputes avec lui et Seiya. Ikki ne supportait pas sa et décida de faire cavalier seul désormais.

Ikki livra de nombreux combat et sauva la vie d’Athéna. Mais dans ce combat, il subit de fortes blessures et ne put se régénérer de lui-même. Il alla alors sur île prêt de la Grèce où il y avait un volcan qui permettait aux chevaliers grièvement blesser de retrouver leurs forces. Ikki y alla donc et passa un long moment dans le cratère du volcan afin de récupérer ses forces, car la bataille du sanctuaire venait de commencer et les chevaliers de bronze allaient avoir besoins de lui.

Dés que ses blessures furent soigner, Ikki se dépêcha d’aller prêter main forte à ses amis qui étaient en très mauvaise posture contre le chevalier d’or de la vierge : Shaka.
Seiya, Shiryu et Shun venait de s’évanouir face au redoutable chevalier d’or. Ce dernier était prêt à porter le coup de grâce à Shun.
Ikki du Phénix Sha070

Mais soudain, Shaka fut frapper par des plumes de l’armure du Phénix. Un puissant cosmos se matérialisa dans le temple de la vierge et Ikki fit son apparition.
Ikki du Phénix 07

Ikki ce tenait face à Shaka et le regarda pendant quelques secondes. Puis il décida de rompre le silence en lui disant :

“ Tu vas regretter d’avoir porter la main sur mon frère”

C’est alors que commença le plus terrible des combats pour Ikki. A chaque fois qu’il tenta de porter une attaque à son adversaire, le chevalier d’or les repousser à chaque fois. Le combat tournait à l’avantage de Shaka qui était vraiment très puissant. Mais Ikki ne se découragea pas, il attaquait sans relâche son adversaire avec ses plus puissante attaques, mais rien n’y fait. Shaka parer toutes les attaques de Ikki. Ce dernier usait son cosmos et commençait a être épuiser, il tenta de convaincre Shaka que la cause pour laquelle il se battait, mais le chevalier d’or ne voulut pas entendre raison. Il décida d’abréger ce combat en utilisant sa plus puissante attaque contre le chevalier de bronze du Phénix : le trésor du ciel. Cette technique avait pour but d’enlever un à un les sens de son adversaire. Shaka enleva donc successivement le toucher, l’odorat, la vue, le goût et l’ouïe. Ikki tomba inerte sur le sol, presque sans vie. Mais il restait en lui encore quelques choses qui lui permettait de rester actif : sa volonté. S’en appercevant, Shaka voulut lui supprimer également ceci, mais soudain une chaîne vint s’entourer autour de son bras et le stoppa.
Ikki du Phénix Sha168

Shun venait à l’instant de se relever et voulut protéger son frère, mais ce dernier lui transmis ses pensée en lui disant :

« Shun, laisse le moi. C’est à moi de terminer ce combat. Je te demande de me faire confiance. Je vais le terrasser, mais je t’en prie n’interviens pas.

Ikki termina sur ces mots. Shun, respectant la demande de son frère retira sa chaîne du bras de Shaka et s’écarta. Shaka fut surpris et éclata de rire en pensant que Shun avait peur de l’affronter. Le chevalier d’or se retourna vers Ikki et était sur le point de donner le coups final lorsque soudain, un cosmos surpuissant le bloqua net. Il fut tellement surpris qu’il ne bougea plus d’un pouce.
Ikki du Phénix Sha189

Cette puissance émanait du corps de Ikki, mais Shaka resta calme et se concentra pour effectuer se qu’il avait eu l’intention de faire.
Ikki du Phénix Sha197

Shaka venait d’enlever la volonter, désormais d’après lui, Ikki n’était plus qu’une coquille vide, sans âme. Mais soudain, la même puissance qui l’avait bloquer juste avant recommença. Mais elle était encore plus forte qu’auparavant. Shaka ne sus plus quoi faire, il n’avait jamais rencontrer un adversaire avec autant de force et une aussi grande volonté. Soudain, Shaka fut entourer d’un lumière rouge feux et le corps de Ikki disparut de là où il était pour réapparaître juste derrière lui et l’empoigna fermement.
Ikki du Phénix Sha210

Ikki transmis ses pensée à Shaka:
« Ecoute moi Shaka, je me suis laisser enlever un à un mes sens car j’ai compris quelques choses d’importants. Tu fermes les yeux pendant tes combats, et de ce fait, en supprimant volontairement un de tes sens, tu augmentes ta cosmos énergie. J’ai donc décider de me laisser faire afin de surpasser la tienne en être en mesure de te vaincre.

Puis Ikki se tût et intensifia de plus en plus sa cosmos énergie jusqu'à se qu’elle atteigne son paroxysme. Il avait l’intention de se sacrifier afin de lui démontrer qu’il se bat pour une juste cause.
Ikki du Phénix Sha214

Avant de faire exploser son cosmos, Ikki transmis ses dernière pensées à son frère:

« Shun, bat toi comme un homme et détruit les maléfices du grand pope.

Ikki termina sur ces mots et dit exploser son cosmos en emportant le chevalier d’or de la vierge avec lui dans la mort. Ikki venait de périr une seconde fois, mais cette fois-ci, il avait emporter son ennemis avec lui. Les 3 chevaliers de bronzes restant étaient entrain de pleurer la mort de leur amis, mais cela ne dura que quelques instant, car il devait se rendre dans la chambre du pope afin de sauver Athéna d’une mort atroce.

Les 12 heures était bientôt écouler et Seiya, le seul chevalier encore en vie, arrive enfin dans la chambre du grand pope qui n’est d’autres que Saga, chevalier d’or des gémeaux, disparut depuis 13 ans. Un combat acharner commença donc entre lui et Seiya.

Mais à l’entrée du sanctuaire, une vois retentit au oreille de Mü :

« Mü, Mü de la constellation du belier »

Mü resta de marbe et reconnus la voix de Shaka. Un long dialogue commença entre eux.

Mü : « Cette voix qui s’adresse directement à mon cosmos… Serait-ce toi Shaka ? »

Shaka : ” Oui, Mü. J’aimerais que tu me viennes en aide. Je suis dans un travers dimensionnel complexe… »

Mü : ” Hm… Je te sais capable de revenir de n’importe quelle dimension sans mon aide… »

Shaka : « Ce serait vrai s’il ne s’agissait que de moi. Mais il y a quelqu’un que je voudrais sauver aussi . Tu es celui d’entre nous dont le don de télékinésie est le plus développé. Je t’expliquerai plus tard…»

Mü : Entendu, j’ai compris… Je vais te guider jusqu’a la demeure de la vierge… »

C’est alors qu’une lumière aveuglante apparu jusre au-dessus du temple de Shaka et tomba brusquement dessus. L’armure de la vierge qui avait reprit son aspect normal se désassembla et une seconde après, Shaka réapparut avec Ikki dans ses bras. Il l’allongea à terre et grâce à ses pouvoir, il le réveilla. Un dialogue commença entre eux.
Shaka : ”Tu reprends tes esprits Ikki?”

Ikki: ”Nous sommes dans la maison de la vierges? »

Shaka : ”Je n’ai pas le temps de t’expliquer pour l’instant, va vite à la salle du Grand pope ! »

Ikki : ”A la sale du grand pope?”

Shaka: ”Oui. Seiya y mène certainement une lutte bien difficile. Et il reste très peu de temps. »

Ikki : ”Seiya… Tout seul… »

Shaka : ”Il semble que l’armure du Phénix ait une capacité de regeneration que les autres armures n’ont pas. Quel que soit son état, elle peut renaître de ses cendres. Une poignée de cendres suffira à redonner son envol au Phénix. »

Puis, les cendres de l’armure de Ikki vinrent se coller sur son corps. Et une éblouissante lumière apparut. L’armure du Phénix venait de renaître de ses cendres.

Ikki : ”Une fois encore, l’armure de Phenix s’est reformer sur mon corps. Et elle est elle est encore plus belle et plus puissante qu’avant. »

Shaka : ”Attends. J’ai une faveur à te demander. Lorsque vous aurez réussi à stopper le grand pope, ne le tuez pas. »

Ikki : ”Quoi.”

Shaka: ”Souviens-toi de ce que je t’ai dit lors de notre combat: le grand pope n’est pas l’incarnation du mal. A la base, c’est certainement un ardent défenseur de la justice, mais… Ce n’est pas le moment de t’expliquer cela… »

Ikki : ”Shaka… Pourquoi m’as-tu ramené à la vie? »

Shaka : ”Un doute s’était installé dans mon Coeur… Et c’était toi qui l’y avais semé, Ikki. Allez, depéche toi ! »

Ikki : ”Shaka… Seiya!! J’arrive!!!

Puis Ikki partie en direction de la demeure du grand pope où Seiya était sur le point de succomber au coups de ce dernier. Ikki arriva à temps et sauva Seiya de Saga et prit la relève pour le combat, se qui laissa le temps à Seiya d’aller jusqu'à l’hôtel sacré et pointer le bouclier vers Athéna et la sauva de justesse. Mais la fureur de Saga fut-elle qu’il était sur le point de tuer Seiya et Ikki en même temps mais l’arriver d’Athéna les sauvas tous les deux de justesse encore une fois. C’est alors que Seiya surpassa la douleur et se redressa face à Saga. Il allia son cosmos avec ses compagnons et ainsi put détruire le mal qui était en lui. Ce dernier, réalisant tout le mal qu’il avait fait, où plutôt son alter égaux, se donna la mort lui-même afin de laver ses pécher. C’est ainsi que le sanctuaire fut purifier et le mal éradiquer grâce au courage des chevaliers de bronzes.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et des Arts
Athéna

Ikki du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki du Phénix   Ikki du Phénix EmptyLun 19 Juin - 13:59

Bienvenu mon p'tit Vincent, contente que tu sois parmi nous, sa faisait un bon moment qu'on avait plus été sur le même forum.^^

Pour ce qui est de ton post test, c'est bon tu es validé, donc tu peux mettre un avatar et prendre tes fonctions, je vais te mettre ton rang dans un instant.N'oublies pas de signer au passage les règles aussi.

Voilà, bienvenu encore une fois et amuse toi bien.S'il y a un problème ou quoi que se soit, tu sais où me trouver Wink

Ikki du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki du Phénix   Ikki du Phénix EmptyLun 19 Juin - 14:05

Merci ma tite steph.^^
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka

Situation actuelle : Dans mon Temple.

Ikki du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki du Phénix   Ikki du Phénix EmptyLun 19 Juin - 15:49

Bienvenue et bon rp, Ikki.

https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora

Situation actuelle : Demeure d'Orphée

Ikki du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki du Phénix   Ikki du Phénix EmptyLun 19 Juin - 17:35

Que dire d'autre à part: "Bienvenue" ? cheers

Heureuse de voir un nouveau chevalier par ici ^^ (dommage que ce soit pas un spectre ;p)

(re)bienvenue et bon RP parmi nous! Smile
Ikki

Ikki du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki du Phénix   Ikki du Phénix EmptyLun 19 Juin - 22:51

Merci à vous deux.^^
Contenu sponsorisé

Ikki du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Ikki du Phénix   Ikki du Phénix Empty