Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez

Fenril

AuteurMessage
fenril
Futur chevalier
fenril

Fenril Empty
MessageSujet: Fenril   Fenril EmptyVen 16 Juin - 1:41

bonsoir et bonjour je suis fenril j'ai vue votre forum il est bien j'ai choisi le camp d'odin comme ca ( si c'est pas asser je ferais une suite)

Fenril Epsilon0cq
le teste:
fenril avais une famille tres gentils est il ce promené a cheval avec ca famille un jour ils a eu des loups qui a tué toute la famille sauf fenril qui étais bébé une louve l'apris et elle adopte l'enfant comme son propre fils et quand il est plus grand il jouer avec ca nouvelle famille ca vrais famille il a oublier parce qu'il étais trop jeune pour ce souvenir et ce faisais nourire par ca mere louve

fenril fait des connerie il ce faisait crier par ca mere et la louve lui dit que les homme il son cruel certain fenril dit alor je croix que je suis content que tu ma pas detester fenril dit qu'il a pas de conffiance en ceux qui son les homme je prefaire avoir conffiance en mes loups par ce que vous ette ma famille la louve dit bien dit cher fils donc feril partie s'entrainer a devenir fort de plus en plus fort

un jour il apercu hilda et il ce planqua derriere un murshilda dit et toi tu veux servire layalement feril dit je parle pas aux inconnue meme si tu es une femme et hilda dit tu servirais moi et odin ton dieu et frappe le mur derriere toi ou est l'embleme de ta famille et il frappe et voie une armure divin et l'armure l'envelope et maintenant il a une armure et hilda dit tu as une armure de guerrier divin d'asgard d'odin qui protegera asgard maintenant veux tu me suivre a mon palais fenril dit j'accepte mais si c'est pas bien l'endrois je pars hilda dit d'accord

Fenril Fenrirpersonagem

feril alor il est au palais de hilda et hilda dit tu accepte fenril dit oui hilda bon tu devient un gardien d'asgard feril dit bien et ou il est le dieux odin hilda il es dans le ciel il nous regarde et feril dit je vous servirer jusqu'a ma mort pour proteger asgard

hilda dit bien odin cera tres fiere de ces guerriers divin feril dit oui biensure bon je pars m'entrainer hilda oui fait donc et feril pars s'entrainer pandant que feril s'entrainer les loup le regarde

feril frapper sur les arbre et il dit les griffes du loup te decchire il avais envoyer des arbre haut loin et il dit je suis tres fort moi maintenant et il derige ver un endrois ou c'est plus dure et il recommence l'action apres qu'il a fait ca il retourna aux palais de hilda et il ce met a genoux et jure fidellité envers celle ci et hilda edit bien guerrier divin d'espsilone tu es l'un des premiers a etre reveiller et il rejoint l'autre guerrier divin il dit tues qui moi c'est Siegfried de Duhbe, Guerrier divin d'Alpha feril moi c'est Fenril d'Alioth, Guerrier divin d'Epsilon enchanter guerrier divin

feril dit hilda je veux voir le dieux odin hilda dit je peux pas dire a odin de venir il viendra quand il cera reveiller feril dit bien alor j'attendrais le temp qu'il le faudra pour le voir hilda fait donc guerrier divin et feniril ce meter a mediter en attendant ce lui ci

odin dit alor il a que ceux la comme guerrier divin qui ce son réveiller hilda dit oui dieux odin d'asgard des que je cerais la on vera bien il a des autre guerrier divin qui ce cerai réveil le temp que je me reveil vraiment et ils dise tous en meme temp oui dieu odin et fenril dit bien odin je reste aupres de hilda pour l'instant et j'enleve mon armure divin si il a des ennmi je la metrais odin dit oui fenril
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Prêtresse d'Hadès
Pandora

Situation actuelle : Demeure d'Orphée

Fenril Empty
MessageSujet: Re: Fenril   Fenril EmptyDim 18 Juin - 17:42

Oula... Bon, il y a des trucs qui vont pas:

-S'il te plait, un peu de ponctuation! J'ai l'habitude des phrases interminable, mais quand même Surprised
D'autant plus que pour les paroles il faut réfléchir afin de se refaire les paroles comme y faut. Ca demande plus de travaille qu'autre chose pour te lire. Essaye donc de prononcer tout ton texte d'une traite, c'est ce que ça fait quand il n'y a pas de ponctuation.

-Attention au temps employé! Il y a de grandes fautes de temps ou de conjugaison!

Je t'avous que je n'ai pas tout lu, mais j'en ai au moins lu la moitié! Cependant je t'avoue que c'est très difficile d'allez jusqu'au bout avec cette écriture. Pourtant l'histoire est très bien dans le font.
Il te faut juste un effort d'écriture et de la pontuation Smile Allez, essaye d'éditer tout ça pour corriger ce que je t'ai signaler et ça passera mieux Smile

Et désolé de ne répondre que maintenant Embarassed
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka

Situation actuelle : Dans mon Temple.

Fenril Empty
MessageSujet: Re: Fenril   Fenril EmptyLun 19 Juin - 15:50

Bienvenue, Fenril. Ta présentation est presque correcte, modifie-la un peu en tenant compte de ce qu'a écrit Pandore. ^^

https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Fenril Empty
MessageSujet: Re: Fenril   Fenril Empty

Fenril
Page 1 sur 1