Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison du Caméléon

Aller en bas 
AuteurMessage
June
Chevalier de Bronze du Caméléon
June


Nombre de messages : 12
Situation actuelle : Dans ma maison
Date d'inscription : 20/05/2006

Maison du Caméléon Empty
MessageSujet: Maison du Caméléon   Maison du Caméléon EmptyLun 22 Mai - 15:56

Une jeune femme approchait lentement mais inexorablement du Sanctuaire. Un masque d’ivoire cachait les traits de son visage, seul la direction de sa tête permettait de savoir qu’elle observait le Domaine Sacré. Cette même femme portait une Pandora Box, et en y regardant de plus prés, elle était aussi vêtue d’une armure. Aucun garde ne l’arrêta lorsqu’elle passa les portes du Sanctuaire. Ce ne fut que lorsqu’elle arriva au domaine des chevaliers de bronze et d’argent qu’un garde l’arrêta :

« Halte là ! Que faite vous ici ? Qui est-vous ?
-Je suis June, chevalier de Bronze du Caméléon.
-Je ne vous ai jamais vu au Sanctuaire…
-J’ai suivis mon entraînement sur l’île d’Andromède auprès du chevalier d’argent de Céphée.
-C’est vrai, on m’a prévenu de votre arrivé. Pardonnez-moi. La maison du chevalier du Caméléon se trouve là-bas.
-Merci. »

June poursuivit son chemin en silence, jusqu’à la maison du Caméléon. C’était une maison de pierre simple, ni moderne ni ancienne, et l’intérieur était identique. La femme chevalier déposa sa Pandora Box au pied du lit et sortit de la maison pour observer le reste du Sanctuaire avec les douze temples du zodiaque.

*Je peux sentir leur puissance d’ici. Ils sont véritablement bien plus puissant que mon maître et sûrement plus que je ne dois le penser. Mais il est rassurant de savoir que de telles personnes protégent notre déesse.*

Son regard monta alors vers la statue d’Athéna qui semblait veiller et protéger à elle seule le Domaine Sacrée. Pourtant June ressentait très distinctement le chaleureux et doux cosmos de la déesse protectrice. Dés qu’elle avait franchit les portes du Sanctuaire, le chevalier du Caméléon c’était trouvée apaisée et rassurée par ce cosmos, faisant oublier à une partie de son âme le chemin éprouvant qu’elle avait dû parcourir pour en arriver là. A cet instant, elle avait comprit l’honneur qui lui était accordé en faisant partie de ceux qui protége Athéna et son Sanctuaire.

Silencieusement, toujours vêtue de son armure, June posa un genou à terre, le regard fixé en direction du temple de la divinité. Muette, elle prononça son serment :

*Déesse, malgré ma modeste puissance je fais le serment de vous protéger ainsi que le Sanctuaire. Que ma constellation protectrice reste témoin de mon engagement et que je sois bannie de la chevalerie si je venais à faillir dans ma tâche.*

Après un bref silence, June se releva et observa sa constellation. Elle était très difficile à percevoir car les étoiles du Caméléon sont parmi celles qui brillent le moins. Chamaeleontis, l’étoile principale de sa constellation, brillât un bref instant plus intensément qu’à l’habitude, signe qu’elle avait entendue son engagement et qu’elle protégerai sa représentante.

Finalement, June rentra de nouveau dans sa maison, afin de se reposer de son très long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chevalier de Bronze du Caméléon
June


Nombre de messages : 12
Situation actuelle : Dans ma maison
Date d'inscription : 20/05/2006

Maison du Caméléon Empty
MessageSujet: L'origine d'un nom   Maison du Caméléon EmptySam 27 Mai - 20:15

Le bruit des pas de quelqu’un en armure brisait l’étrange silence qui régnait sur le Sanctuaire. June marchait au hasard près de sa maison, perdue dans ses pensées. Elle pensait encore une fois à la raison pour laquelle elle portait ce nom, sa mère lui ayant expliqué mainte fois, et une fois encore dans la lettre qu'elle venait de lire.

*June, venant de Junon, la deuxième arcane majeure du tarot… Symbole de la lumière et de la joie à la maison. Mais comme les hommes ont leur part de ténèbre, les cartes du tarot ont un autre sens lorsqu’elles sont renversées. Si par malheur Junon venait à être renversée, alors toutes ses significations s’inverses avec. La perte d’un bonheur, la destruction de la famille, tout tombe dans les ténèbres…* *Ma famille a sombré comme l’a signifié cette carte… Est-ce que comme moi, les chevaliers d’Or ressemblent au fond d’eux au signe qu’ils incarnent ?*

Le chevalier du Caméléon soupira et tourna la tête vers les douze temples alors qu’elle se posait cette question. Il n’y avait rien d’amer dans ses réflexions. Voila bien trop longtemps qu’elle les formulait pour que cela ne l’affecte encore. Puis elle avait appris que s’il y croyait, un chevalier pouvait changer le destin. Alors espérait-elle pouvoir se défaire de cette légende qui hante son nom. Ou même s’il elle ne le pouvait pas, pouvoir garder à jamais son arcane à l’endroit.
Elle resta là, immobile à observer les douze temples et la statue d’Athéna, le temps que ses réflexions ne s’en aillent comme elles étaient venues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du Caméléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Partie RPG :: Sanctuaire terrestre d'Athéna :: Logements des Chevaliers de Bronze et d'argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser