Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 June du Caméléon, la perte d'un visage

Aller en bas 
AuteurMessage
June
Chevalier de Bronze du Caméléon
June


Nombre de messages : 12
Situation actuelle : Dans ma maison
Date d'inscription : 20/05/2006

June du Caméléon, la perte d'un visage Empty
MessageSujet: June du Caméléon, la perte d'un visage   June du Caméléon, la perte d'un visage EmptyLun 22 Mai - 12:36

June était une jeune fille comme les autres. Vivant une enfance très heureuses auprès de ses parents, dans une maison à l’écart des villes. Un jour, Albior, un homme ami de ses parents que la petite fille ne connaissait pas, vint chez eux. Quelque chose en cette personne était étrange. Une force plus forte encore que celle d’un homme normal se dégageait de lui. De plus, il portait quelque chose dans son dos que June identifia comme une grosse boite de métal gravé. Albior eu un air grave pour s’adresser à ses parents :

-Il est temps que je l’emmène avec moi.
-Quoi, déjà ? Mais elle vient à peine d’avoir 7 ans ! S'exclama la mère.
-Je suis désolé madame, mais ils arrivent. Vous savez bien que je ne pourrais rien faire.
-Pourquoi est-ce arrivé si vite…
-Je ne peux rien faire d’autre que protéger votre fille. Je sais que vous ne voulez pas vous en séparer. Mais si je ne la prends pas avec moi, elle n’aura pas la vie sauve et si nous n’y allons pas rapidement, cette pauvre enfant sera hanté par cette vision toute sa vie.
-Je sais mais…
-Hé ! Ne faite pas comme si je n’étais pas là ! De quoi vous parler ? Pourquoi je dois partir ? Je veux rester avec papa et maman !

June resserra son étreinte autour de sa mère qui la berça. Un lourd silence pesa sur la maison. La voix du père brisa le silence :

-June, tu te rappelles ce que nous t’avons expliquer la veille de ton anniversaire ?
-Oui…
-C’est maintenant le jour où tu dois partir. Ne t’inquiète pas, nous serons toujours à tes côtés et dans ton cœur.
-Mais je ne veux pas…
-Tu le dois ma chérie. Tu dois y aller maintenant.

L’enfant pleura, et ses parents également. Ils s’embrassèrent une dernière fois. Albior attendait, un pincement au cœur en sachant ce qui allait advenir de cette famille. Le père de la jeune fille s’approcha de lui.

-Donner lui cette lettre lorsqu’elle sera capable de tout comprendre.

Il prit la lette en promettant à son ami de le faire. Quand soudain il se retourna vers la porte.

-Ils sont là ! Madame, confiez la moi vite. Il ne faut pas qu’elle voit ça !
-Tenez.

Elle déposa sa fille dans les bras d’Albior mais June n’avait pas l’air d’aimer la situation. Elle voulut se défaire des bras de cet inconnu, mais il était trop puissant pour elle.

-Pardonnez moi jeune fille, mais pour l’instant je vais devoir vous porter. Au revoir mes amis, je vous promet de prendre soin d’elle.

Puis, après un dernier au revoir de la part de June, Albior se mit à courir. Trop vite pour une personne portant un tel poids. Mais l’enfant vit tout de même ce qu’on voulait apparemment lui éviter de voir…

-Non !! Papa !! Maman !!

A son cri, plusieurs hommes vinrent à la poursuite de l’enfant qui se débattait dans les bras de son sauveur. Une foule entourait sa maison pour la brûler, et elle pouvait entendre les cris de ses parents. Une douleur la traversa, puis plus rien…

Lorsqu’elle repris ses esprits, elle se trouvait allongée dans une maison simple. Le souvenir de ce qu’elle avait vu la fit pleurer et quoi que pouvait lui dire Albior pour la rassurer, ses larmes coulaient à n’en plus finir, seule pensée de la mort de ses parents habitant son esprit.

Une semaine plus tard, après avoir découvert qui était Albior et où elle était, June se jura de devenir plus forte. Elle voulait par tout les moyens développer le cosmos dont Albior, à présent son maître, lui avait parlé. Bien sûr, son entraîneur lui expliqua aussi le devoir des chevaliers, celui de protéger Athéna et la paix sur Terre. Que le Sanctuaire abritait l’élite de ces chevaliers et qu’un jour, elle aura peut-être la chance d’y aller.
Pour devenir chevalier, elle avait perdue son visage, mais peu lui importait. Qu’est ce que perdre un visage si pour cela elle pouvait être traité en égale par les autres apprenties chevaliers ? De toute façon, ses longs cheveux blonds, sa voix et sa taille fine trahissaient toujours sa féminité.

June du Caméléon, la perte d'un visage Pjune


Son dur apprentissage dura 8 ans. Huit longues années où elle s’entraîna sans relâche, n’écoutant pas les protestations de son corps douloureux. Allant parfois jusqu’à s’évanouir d’épuisement après des jours de combats sans repos. Malgré cette période éprouvante, elle s’accordait quelques moments de repos afin de se préoccuper de la santé des autres. Surtout celle de leur maître Albior à qui elle devait finalement beaucoup. Mais aussi celle de Shun, concurrent à l’armure d’Andromède, qu’elle aimait protéger lorsque l’entraînement devenait trop rude. Celui pour qui elle s'inquiétait le plus. Il était aussi son seul véritable ami sur cette île.

Un jour, le chevalier d’argent vint la trouver durant son entraînement.

-June ? Pourrais-je te parler un instant ?
-Bien sûr maître. De quoi voulez-vous parler ?
-Je crois qu’il est temps pour toi d’acquérir ton amure et de partir pour le Sanctuaire.
-Vous le croyez vraiment ?
-Oui. Mais toi te sens-tu prête ?
-Ce n’est pas à moi d’en juger, mais à l’armure.

Albior sourit puis il conduisit l’adolescente là où reposait l’armure du Caméléon. June vida alors toute ses pensées face à la Pandora Box. Un long moment passa où l’apprentie resta debout sans bouger à fixer l'urne sacrée. Finalement, la Box s’illumina puis s’ouvrit pour laisser apparaître l’amure du Caméléon qui se morcela pour prendre place sur le corps de sa digne porteuse.

-Je suis fier de toi June.
-Je vous remercie maître. Mais je vous dois beaucoup.
-A présent, ta place est au Sanctuaire.
-Je vais y aller de ce pas, afin de protéger Athéna et la paix qu’elle défend comme vous me l’avez enseigné.

Le chevalier d’argent lui sourit puis sortit quelque chose qu’il tendit a son interlocutrice :

-Tiens. Tes parents m’avaient demandé de te donner ceci lorsque tu seras capable d’en comprendre le contenue. Je te conseil de lire cette lettre une fois au Sanctuaire.
-Merci, je le ferai.

Le chevalier du Caméléon salua celui qui fut son maître, puis partit de l’île, comme Shun avant elle.


June du Caméléon, la perte d'un visage Jun001
Revenir en haut Aller en bas
 
June du Caméléon, la perte d'un visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Partie RPG :: Début de l'aventure :: Troupes d'Athena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser