Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Io de l'écaille de Scylla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Io
Futur chevalier



Nombre de messages : 2
Situation actuelle : aucune
Date d'inscription : 17/05/2006

Io de l'écaille de  Scylla Empty
MessageSujet: Io de l'écaille de Scylla   Io de l'écaille de  Scylla EmptyJeu 18 Mai - 14:20

Des vagues brise le haut d'une colline, un jeune homme regarde la mer et s'apprête à sauté, cela parraittrait fou pour un être ne connaissant pas Io, mais pour lui c'était normal. Il colla ses mains et les déplias au-dessus de sa tê^te, et il prononça des paroles avant de sauter.

"Poséidon, moi Io protecteur de ton royaume, généraux de tes armées et porteur de l'écaille du Scylla, vient d repréter serment, je vais rejoindre mon royaume."
Et là il plongea d'au moin 120 mètres de hauteur. Avant d'atteindre l'eau un point brilla à l'horizon, et comme une étoile filante, l'écaille du Scylla apparut devant Io et le stoppa en l'air, il sourit.
"Merci Poséidon, tu m'a accepté malgrés ma faute."
Il Revétit son armure et attérit sur l'eau. Pour tester sa puissance, il lança son attaque favorite.1st Monster of Abysses alors à ce moment, il traça un cercle avec ses mains et de ce cercle, sortit un monstres qui survola les mers et créa une telle fissures que l'ont put voir le royaume de Poséidon. Il commença à descendre doucement dans les abysse des océans.
Il atterit devant son pillier, il regardat tout autour et ne vit personne, aucun aure général, mais il sentit tout de mê^me le cosmos du Dragon des mers.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Io de l'écaille de  Scylla Empty
MessageSujet: Re: Io de l'écaille de Scylla   Io de l'écaille de  Scylla EmptyJeu 18 Mai - 15:20

Bienvenue Io, pour ton post test il y'a d'énormes fautes, donc il va falloir que tu te relise petit poisson ! Mais tu racontes assez bien et détailles quand même.
J'espère que tu sera accepté ! Wink

Le glaçon.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 57
Situation actuelle : Temple du Belier
Date d'inscription : 24/01/2006

Io de l'écaille de  Scylla Empty
MessageSujet: Re: Io de l'écaille de Scylla   Io de l'écaille de  Scylla EmptyJeu 18 Mai - 19:01

Bienvenue parmis nous, hélas notre Ami le Glaçon m'a devancé Crying or Very sad ... Tu as une bonne imagination, alors essaye de faire légèrement plus long, n'oublie pas de corriger tes fautes également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Io de l'écaille de  Scylla Empty
MessageSujet: Re: Io de l'écaille de Scylla   Io de l'écaille de  Scylla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Io de l'écaille de Scylla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Principes, système et règles du RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser