Saintseiya-story : RPG du manga mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saintseiya-story : RPG du manga mythique

Incarnez un personnage du manga de Masami Kurumada et participez au RPG afin de poursuivre l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vers Athéna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Vers Athéna Empty
MessageSujet: Vers Athéna   Vers Athéna EmptyJeu 11 Mai - 15:05

Shaka avait donc laissé Aiolia, un peu contraint d'ailleurs. L'idée de monter les marches avec celui-ci lui était plutôt agréable, mais le retour annoncé d'Aiolos et l'arrivé impromptue de Pandore obligeaient Shaka, ainsi que les autres Chevaliers d'ailleurs, à ne pas prendre le temps de tergiverser. Lui-même, il avait entrevu de drôles de choses lors de sa dernière méditation. Des choses ... totalement sublimes et pourtant si cruelles. Elision ... Le réveil d'Hadès ... Tout cela avait tellement marqué Shaka qu'il ne pouvait qu'en faire part à Athéna afin d'éventuellement obtenir des réponses aux questions qu'il pouvait se poser.

Par ailleurs, il voulait également s'entretenir avec elle pour des raisons plus privées, telles que lui réaffirmer son dévouement total et faire acte de présence, simplement. L'on disait qu'il disposait d'un lien intarissable avec la Déesse, pour l'une ou l'autre raisons. Ce n'était pas faux, à vrai dire. Etre le plus proche des Dieux, il devait certainement mieux comprendre que les autres ce qui pouvait se passer dans l'esprit et le coeur d'une Déesse se voulant toujours souriante. Il savait également mieux que quiconque qu'harmonie et plénitude n'étaient que des termes voilant une part d'ombre sur la réalité des faits. Il aimait, à ce titre, se répéter que la seule vérité universelle était l'incertitude des choses. Ainsi, la paix pouvait disparaître et laisser place à la guerre en une seconde, par un seul acte. De même, Athéna avait beau l'air rassurante et rassurée, elle n'en demeurait pas moins, à la base, une jeune fille adolescente, non aguerrie aux malheurs de ce monde. Dès lors, pouvait-il réellement rester indifférent et fermer les yeux là-dessus ? Ou devait-il au contraire bénéficier de ce don, de ce lien si spécial pour la décharger du poids qu'elle portait sur ses épaules et ce, jusqu'au plus profond de son coeur ? A n'en pas douter, voilà des questions auxquelles il avait trouvé les réponses. Pendant ce temps, il arrivait à la onzième maison, celle gardée par Camus ...


* Me voilà enfin parvenu en l'antre de Camus, l'un des plus nobles parmi nous. Sa foi en la justice prônée par Athena est totale et bien qu'il ne montre aucun sentiment, il n'en reste pas moins sensé et totalement respectable. Mais ... Je ne sais pas pourquoi, il m'a toujours paru triste, au fond. Son regard semble déverser une neige bien plus rude que ses poings. *

Vers Athéna Shakapic28wr


Shaka ouvrit enfin les yeux et pénétra donc à l'intérieur du Temple du Verseau, intensifiant par ailleurs son cosmos afin que, de son aura lumineuse et radieuse, il se fraye un passage parmi la sombre succession de colonnes. Puis, ne voyant pas Camus et ne ressentant pas son cosmos, il s'arrêta au centre et demanda d'un ton monocorde ...

" Camus, si tu es là, montre-toi. Je dois voir Athena au plus vite et je ne voudrais pas passer dans ton Temple sans te saluer. Aussi as-tu sans doute senti le cosmos ténébreux qui est apparu plus bas. Je suis donc surpris de ne pas te voir observer du haut de ton Temple ce qu'il se passe à l'entrée du Sanctuaire. A moins que tu ne l'aies déjà fait ? "

Shaka garda les yeux ouverts, le cosmos de Camus venant visiblement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Camus
Chevalier d'Or du Verseau
Camus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Vers Athéna Empty
MessageSujet: Re: Vers Athéna   Vers Athéna EmptyJeu 11 Mai - 22:14

Depuis quelques mois l'activité au temple était devenue quasi figée, plus aucun chevaliers n'osait quitter son temple, plus aucun visiteur ne venait voir Athéna, plus rien ne se passait, le calme avant la tempâte ? une periode de hiatus profond, un calme apparent, source de mauvaises augures futures. Dans la onzième maison des chevaliers d'or, Camus restait paisible, assis sur les marches de son temple à scruter l'horizon, se remémorant le passé et tentant de penser au futur. Ce matin le ciel avait changé, il le savait apres maintes et maintes observations, le ciel au dessus du sanctuaire est toujours bleu orné de quelques strato cumulus blanc laiteux luisant sous la lumière forte du haut soleil, l'astre d'apollon.
Cependant aujourd'jhui le ciel était différent, certe bleu, certe nuageux, mais différent. Ce sentiment étrange, ce mal être profond, presque imperceptible pour le commun des mortels mais qui ne laissait pas indiférent un chevalier tel que Camus. Son cosmos décrivait des sinuosités faibles, comme la surface plane d'un lac qui ondule l'orsqu'une plume en touche la surface. Oui une plume, une plume obscure, noire, venait de se déposer sur l'étendue paisible du sanctuaire.
Pendant près d'une heure le chevalier du froid tenta de capter quelques esprits menacant l'équilibre trop fragile de cette lethargie instauré depuis peu. Il ne pu capter aucun cosmos à part celui d'Athéna et ceux de quelques chevaliers en entraînement, ou en mouvement. Cependant, rien d'autres ne venait transparaître le calme apparent, pourtant il savait, il le sentait... il se tramer quelque chose... peut être rien.

A l'interieur du temple, il senti soudain un puissant cosmos, chaud et paisible. Un cosmos rare, l'un des plus puissants de tous les chevaliers. Le cosmos de Shaka brillait d'un éclat solaire non loin de son temple. Petit à petit le cosmos de l'être que l'on disait être l'être le plus proche d'un dieu s'avançait lentement vers la maison des verseaux. Apres plusieurs mois d'inactivité, le sanctuaire repprenait vie. Le temple du verseau par le cosmos de Camus faisait savoir à présent qu'il était gardien d'Athéna. Un mouvement, un bruit, une brise, un pas... une voix.. neutre... presque sans âme.

Le chevalier d'or de la vierge venait de fouler le sol du temple des verseaux en scandant la présence de son gardien. Camus troublé par la présence de Shaka s'avanca lentement vers la salle centrale du temple. Son armure d'or brillait de mille éclats sous le soleil qui traversait les lourds murs de pierre par quelques ouvertures. Deux yeux indigo se posèrent alors sur le chevalier ami, planté debout dans le temple telle une statue des plus esquise. Le cosmos de Camus s'éleva tel un appel a celui de Shaka, la communion des cosmos était faite, ils pouvaient maintenant discuter.
S'avancant tranquillement vers Shaka il s'arrêta à quelques mètres de lui et dit d'une voix lanssinante...


"Le cosmos que tu as sentit toi aussi provient des ténèbres les plus profondes, je l'ai compris a l'instant où tu as foulé ce temple. Il est apparut il y'a peu et déjà les éléments semblent en avoir peur. Shaka l'orsque tu seras devant Athéna, informe la de cetrouble dans l'ordre naturel et transmet lui également mon dévouement. Je ne peux malheureusement te suivre, ton temple étant déserté je me dois de rester dans le mien en cas d'attaque imprevue."
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'Or de la Vierge
Shaka


Nombre de messages : 140
Situation actuelle : Dans mon Temple.
Date d'inscription : 17/01/2006

Vers Athéna Empty
MessageSujet: Re: Vers Athéna   Vers Athéna EmptySam 13 Mai - 22:23

Shaka ne s'était pas trompé, Camus était bel et bien présent. On ne pouvait pas parler de soulagement ou d'apaisement, mais un sentiment seulement connu des Chevaliers parcourut le onzième Temple, celui du Verseau. Une communion très belle et tant attendue par les éphèbes au service des Chevaliers eut lieu, comme quelques instants auparavant au moment des retrouvailles entre Shaka et Aiolia. Cette fois, c'était Camus, le magicien de l'eau et de la glace, comme certains se plaisaient à le surnommer, qui faisait face à la Vierge. Tous deux n'étaient pas des plus loquaces et ils n'eurent pas besoin de beaucoup de mots pour se comprendre. Aucune émotion ne sembla transparaître à travers leurs retrouvailles. D'une part, Shaka semblait dégager harmonie et neutralité, sans se soucier de quoi que ce soit ... D'autre part, Camus avait adopté un ton lancinant, certains le qualifiant par ailleurs d'être froid et insensible. Shaka garda d'ailleurs les yeux ouverts, sans doute pour communier avec son ami. Tous deux étaient de la même génération, celle qui avait succédé à celle de Dohko et Shion ... Après tout, le plus important n'était pas de cerner leur lien, mais bien le côté solennel de l'instant présent. Les Chevaliers d'Or étaient en éveil, à l'image du Sanctuaire.

Lorsque Camus eut fini de s'entretenir avec Shaka, le descendant de Bouddha lui adressa un fin sourire, si mystérieux et implicite qu'on pouvait se demander quelle en était la signification. Camus, lui, avait sans doute compris. Aussi ne fut-il pas étonnant que Shaka marche lentement vers son ami, résorbant la courte distance les séparant. Il déposa une main chaleureuse sur l'épaule de celui-ci et lui dit finalement, de son ton neutre :


" Sois sans crainte, Camus. Athena sera tenue au courant de ton dévouement et de ta fidélité. Je tenterai de ne pas tarder, afin de te transmettre les ordres et paroles de notre Déesse. Quant au cosmos impur que nous avons tous deux senti, je ne le trouve pas belliqueux. Dès lors, bien que la prudence s'impose, je pense que nous n'avons aucun souci à nous faire. Nous serons, de toute façon, capables de protéger le Sanctuaire. "

Shaka ponctua son discours et reprit la direction de l'autel d'Athena, laissant derrière lui Camus et sa Maison, tandis que sa cape tanguait sous sa course de plus en plus rapide. Athena était proche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-story.forumsrpg.com
Aiolos
Chevalier d'Or du Sagittaire
Aiolos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2006

Vers Athéna Empty
MessageSujet: Re: Vers Athéna   Vers Athéna EmptyLun 19 Juin - 8:19

Une chaleur retrouvée. Un cosmos chaud et réconfortant dans ce temple si froid. La dualité entre ces deux éléments est souvent explosive mais aujourd'hui, cette confrontation annonce le retour d'un frère dans la demeure du Glacial. Des pas mesurés pour une silhouette vêtue d'une armure reconnaissable d'entre tous, le Paladin fait son chemin et penètre en ce lieu saint.

Retrouver le Maître des Glaces est toujours un plaisir: son intelligence d'esprit se mêle avec une contenance dans son esprit. Timidité ? Non ! Plutôt réserve pour celui qu'on considérait encore comme l'un des chevaliers les plus puissants. La Glace n'a jamais été aussi belle, le froid n'a jamais été aussi chaud et l'Ange aux ailes dorés observe le propriétaire de ce lieu en souriant paisiblement. Mains posés sur les hanches, ses yeux de lumières contemplent la beauté glaciale de Camus.


" Camus du Verseau. Te revoir après tout ce temps me fait plaisir. j'aimerais discuter avec toi des anciens moments que nous passions ensembles assis près de ton temple à contempler ce ciel tantôt bleu tantôt sombre. Néanmoins, nous ne sommes point dupe et savons que la menace existe toujours. Voir Athéna est donc mon souhait et je te demande aimablement de bien vouloir me laisser traverser ton temple." Déclara Aiolos en inclinant respectueusement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers Athéna Empty
MessageSujet: Re: Vers Athéna   Vers Athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers d'Athena
» Phenix no Ikki, Athena no Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saintseiya-story : RPG du manga mythique :: Partie RPG :: Sanctuaire terrestre d'Athéna :: Maison du Verseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser